Vraiment c'est mignon comme petit sujet de macro vous trouvez pas. Dans la macrographie c'est ça que je trouve le plus intéressant. On prend un petit objet. Comme ici le monde vont dire en voyant ça sur une table. C'est donc bin cute ce petit pot à cure-dent. Mais quand on l'isole de tout et le grossis avec la macro-vision. c'est différent. On le voit sans rien pour distraire l'oeil et dans toute sa splendeur. Alors on dis plus.. Wow! C'est donc bin beau!! En TK moi c'est comme ça que je vois ça...
Et pour continuer dans les clichés c'est un coucher de soleil que j'ai photographié de ma fenêtre. Ou pour être plus vrais, disons les nuages qui subissaient son incluence. C'était en automne. En hiver on a pas des couleurs comme ça. Juste de deviner les silhouettes des bâtiments aussi, je trouve que ça apporte de quoi. Ça rend l'image moins statique.
Ce soir au souper, j'ai encore eu droit à un de ces exemples comme je peux en voir de temps en temps, de gens qui se reprochent toute sortes d'affaires pour rien. Des plaignards des braillards. À croire qu'il va toujours en avoir. Alors la fille lance de quoi en disant que c'est toujours les mêmes qui ont tout. Je la regarde en me disant. bon ça recommence. Elle se met à poser plein de questions à d'autres autours de la table. si ils sont bien traités parce qu'ils sont à temps plein etc...
Elle dit tout haut.. Bon je vais encore passer pour une paranoïaque. À la blague je lance. Bah.. ça on commence à y être habitués. Une fille toute surprise me dit que je suis dur! Je lui dis.. Mais non. Ça fais des mois qu'elle travaille ici et elle pense toujours que ses jours son comptés dans la place ou qu'elle va toujours être considérée comme une débutante.
pourtant elle n'est pas plus pire qu'une autre....
Ce que je trouve regrettable dans tout ça c'est que justement je lui ai souvent laissé des petits indices que sa part tout de son attitude! Elle ne voit rien. Elle ne réalise pas qu'en disant que c'est tout le temps les mêmes qui ont tous... elle aide juste à se faire voir comme une perdante!
Je suis toujours surpris de voir comment j'ai du mal à être natuel quand je me trouve avec une personne sans force de caractère. La manière inconsciente qu'ils ont d'afficher regardez comme je suis coupable et injustement persécuté à le don de m'énerver! C'est surprenant non?