Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Je n'ai pas eu de flash ce soir pour mettre ici. Mais coudonc... Il parait que quand on cherche trop on ne trouve rien? Ou alors est-ce un anti-flash que je suis en train de pondre? Ha pi heille coudonc... Si on revenais demain :o)


Cette nuit j'ai fais un rêve vraiment fucké :-) Assez pour que ses images me reviennent en tête de temps en temps dans la journée. J'en parle un peu plus sur mon site d'ailleurs. Vous pouvez cliquer ici si vous désirer lire le rêve en question.

Autant les rêves chez moi son une faculté étrange, autant je me pose la question... Je dis que c'est une faculté étrange de ne jamais faire de cauchemards. Je fais des rêves étranges ça oui. Des fois je peux me réveiller en sursaut mais parce que je finis par réaliser que ça n'a aucun bon sang.

Oui j'entend des fois le monde dire qu'ils ont fait un cauchemard et ça à l'air épeurant à les écouter. Mais moi c'est surprenant. Les seuls cauchemards dont je me souvienne, remontent à la petite enfance. Dans mes rêves à moi la réalité est conplêtement tordue. Elle envoie paître au loin certains principes de physique.

Cet automne j'ai commencé à écrire mes rêves quand j'en fais et que je trouve la peine de les noter. Je les écrits sur le web. J'ai pigé aussi quelques rêves dans le passé qui avait été assez surprenant pour que je m'en souvienne. En les écrivants j'ai remarqué un détail assez amusant. L'élément aquatique reviens extrêmement souvent. Anyway. Je ne trippe pas sur la symbolique des rêves. Ce n'est pas moi qui vais faire des recherches sur ce que ça pourrais dire. Encore faut-il y croire :o)

Heille... elle est cool cette petite wagonette avec son pneu en soleil vous trouvez pas? On l'imagine volontier parcourir les rues au travers le monde. C'est cliché je sais bien. Mais pourtant pas tant que ça. C'est un véhicule qui ne coûte pas cher et quand on roule il faut surveiller les dépenses etc etc...

Mais pour en revenir aux fameux rêves. C'est amusant parce que dans mon cas je suis tellement dépaysé de la réalité et ce sont des rêves toujours le fun ou surprenant. Quand je fais un rêve comme j'ai fais ce matin et que je me réveille en sursaut, pour un quart de seconde je prend conscience que je suis dans mon lit. Puis après je me dit avec presque de la culpabilité: Veux tu bien me dire pourquoi je me suis réveillé? En ce sens que je découvrais un monde bizarre et que je faisais en quelque sorte... un voyage unique que je ne pourrais pas refaire. Et oui... C'est ça les rêves pour moi. Un autre moyen d'exploration trippant! :o)



Journée D'hier Journée De Demain