Que vous soyez sur un continent ou sur un incontinent... Bonsoir!!
Avec une semaine qui a commencé le mercredi, je trouve que le weekend est venu vite woopi! N'empêche que ça va encore être vite passé! Un autre party de famille qui arrive.

Hein! J'en reviens pas! Je viens juste d'entendre ça aux nouvelles: Un infirmier qui avait mis un diachilon sur la suce d'une bébé pour être certain qu'il cesse de pleurer le temps qu'il parte pendant une heure! Et il est suspendu pendant 6 semaines... C'est tout? Ce gars là est un infirmier et il est trop colon pour savoir que le bébé aurait pu s'asphyxier avec sa propre suce! Non mais bravo! Génial!!

Non ce ne sont pas des bouquets de noël. On retombe dans des archives que j'ai accumulé pendant le beau temps. Ainsi vous voyez simplement un buisson quelconque en ville et il aborde fièrement ses couleurs d'automnes. Est-te vous content de l'hiver cette année? On en a au moins de la neige là. C'est vrai. Me reste juste a trouver un peu de temps pour aller faire une belle randonnée de ski.

Ces temps-ci ce que je lis c'est Shining. Un vieil ouvrage de 1979 je crois? C'est vraiment une histoire bien ferrée. On enbarque bien dans le développement progressif de la folie. Je sais que dans le film c'est Jack Nicholson qui joue le rôle principal. Dans le rôle de Wendy je crois que c'est Isabelle Adjani mais ça je n'en suis pas sûr. Avec ces deux acteurs ça pourrait être bon de revoir ça en film. La scène avec la hache dans la porte est inoubliable à ce qu'il parait?

Mais qu'est-ce qu'il fait là assis sur le rebord d'un container de débrits de construction ce monsieur-là! Monsieur ne restez pas là c'est dangereux! Vous pourriez tomber et soit vous faire écraser par une auto ou vous couper si vous tombez dans le container. C'est ce que semblait se dire le monde autour.

Tabarouette! C'est quand même drôle les fêtes cette année. En plus de ce dernier party, je n'ai pas pu rencontrer Mario encore. On se fais toujours un petit cadeau. Je n'ai pas pu encore souhaitter bonne année à Chantal! J'ai pas eu le temps... Tsé j'ai même du mal à me gérer un peu le temps de rouler une quantité de change que je n'ai pas pu aller changer à la caisse. Ceux qui ont vu la dernière case des aventures de "Gueule De Bois" savent que je n'invente rien :-) Et puis ça... bin si j'ai posé cette porte c'est évident j'espère: Je n'ai jamais vu un cadrage aussi imposant! C'est vraiment du cuivre massif vous croyez? Wouaaa! Vous imaginez le nombre de cennes que ça pourrais faire?

Et finalement oui c'est du vieil humour macho plein de gadgets, mais n'empêche.. je vais aller écouter le vieux James Bond qui commence à la télé. Bonne nuit!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après