Les 2 petits clichés d'aujourd'hui ainsi que les autres petits clichés sur pratiquement 2 semaines à venir, proviennent tous d'une même petite ruelle pas trop loin de la Plaza St-Hubert et Jean-Talon. Je marchait quand j'ai découvert cette multitude de petits dessins principalements des Pokémons et des Dysney. La personne qui a fait tout ça, mérite des félicitations! J'imagine les sourires qu'elle a fait naitre dans les yeux des enfants du voisinage!

Aujourd'hui si j'avais un seul mot à dire, ce serait : MOBY! Si j'en avais un deuxième ce serait: Play! Quelqu'un au travail m'a fourni le dernier album de ce compositeur à tendance techno. J'ai plusieurs autres albums de Moby mais ce dernier je ne l'avait pas encore et cet album confirme une fois de plus que j'ai raison d'admirer son talent versatile!

Je reprend la vrai routine aujourd'hui! J'étais bien content de m'amuser sur mon site. Non seulement j'ai lancé la "carrière" de "Gueule De Bois" mais j'ai aussi eu le temps de préparer d'autres affaires pour plus tard. Bref ça va bien de ce côté-là. Le monde verrons ça en temps et lieux.

Et puis je repart lire et bouffer un peu aux faubourgs. Je retourne ensuite au travail. Humm après pratiquement un mois passé à l'extérieur, ça fais drôle de revenir sur les lieux pour y travailler. J'ai fais des souhaits de bonne année à plusieurs personne et j'en ais reçu aussi et hop on recommence. La journée a été assez moyenne. C'est que j'en suis maintenant à ce niveau ou je suis en pleine forme mais j'ai des accumulations de mucus que je veux moucher de temps en temps. Mais c'est tellement épais que je dois me boucher une narine et moucher de toute mes forces pour que ça sorte. Chez moi ou dehors y'a rien là. Mais au travail si je me laisse aller le monde se demandent si je ne vais pas faire apparaitre un lapin de ma narine ou quoi?

Je travaillais à Côté d'Hélène aujourd'hui. Elle se disait fatiguée pas mal ces temps-ci. Je le suis un peu. Rhume, fête etc... tous ça ensemble vous comprenez? Alors de temps en temps on s'envoyait une couple de petites jokes improvisées. Tiens par exemple un coup elle s'absente et retrouve sur son bureau un petit papier avec en grosse lettre: BOU!! Quand je lui avoue que c'est moi qui voulait lui faire un saut elle était crampée.

Plus tard quand elle revient après s'être encore absentée, il y a un autre petit papier mais cette fois ci c'est un BOU!! entouré d'un cercle et barré. Elle s'exclame: PAS BOU!! Ça marche j'ai compris. Encore crampée. Hummm ça c'est rien vers la fin de la soirée je devais être particulièrement réceptif. J'entend une petite anecdote, je la visualise et la grossis de façon dérisoire dans ma tête. Je part d'un fou rire le plus bas que je peux pour ne pas en faire un cas. Hélène me vois et part à rire en comprenant à moitié. Béchard lui demande si elle a fumé de quoi? Elle dit que c'est à moi qu'il devrait poser la question. On est seul à rire et les autres savent même pas pourquoi. Et de retour ici j'ai pu constater que mes parents ont de nouveau l'Internet. Ça va faire plaisir surtout à ma mère parce qu'elle y est beaucoup plus "adict" que Guy. Elle était toute contente de pouvoir laisser à nouveau un Email. Elle va en avoir du stock à lire! Le pire c'est que dans le fond si je dis ça. C'est encore plus évident que j'en écrit des choses en 2 semaines!

Cool! L'épisode des Simpsons avec "les petits castors débrouillards"!! Faut que je vous laisse... À demain!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après