Après avoir déjeuner chez mes parents toujours, je prépare mes affaires. Je reviens ici. Hé oui. Les fêtes c'est presque finis. Au moment ou je partais, ils commencaient à défaire le sapin et les décorations de noël. Moi je vais garder ma couronne sur ma porte encore quelques jours.

Rendu ici j'envite Joëlle à venir souper avec Éric. Seul Joëlle va pouvoir venir. Pfff au moment d'écrire ces lignes je me sens encore le ventre tendu. Ouf... Finis la grosse bouffe. Je vais pouvoir reprendre un beat nutrtionnel plus normal. Joëlle avait d'ailleurs amené un Mouton-Cadet rouge. C'étais mon cadeau de noël mais je l'ai partagé avec elle. Nous avons écouté "Le 6ièmme sens" Wow! Quel bon film! j'ai trouvé ça bon d'un bout à l'autre! Le ptit gars pour son âge.. il joue vraiment intense! On y croyait vraiment!

Donc j'ai passé une demi journée avec Joëlle à dialoguer, à passer de bons moments et à bien bouffer. Et je vais terminer ça peinard en mettant un peu d'ordre dans quelques petites affaires. Déjà en arrivant ici, je m'étais rendu compte d'un seul coup.. Ho my god! je n'ai pas transféré mon .mission de radio de Janvier! Et fait je ne l'avais même pas convertie en real-audio! J'ai pu faire ça pendant que je vaquait à d'autres affaires avec Joëlle.

En fait 22 adultes et les enfants! Nous avons passé tous l'après midi à faire les préparatifs. Et quoi de mieux pour vous montrer l'ampleur de l'ouvrage... qu'un cliché!

Et comme c'est une nouvelle année voyons donc ce que l'an 2000 laisse derrière pour moi. Non je ne vous livre pas un bye-bye 2000! Mais faisons 2 clins d'oeils à des choses qui ont fais chiâler et avec raison à Montréal!

Le méchant Métro Chevrefils qui s'est entrainé la colère des gens du plateau en faisant démolir un batiment dans un zonage qui n'étais pas pour lui. J'en retiens que les lois c'est très maléable selon le taux de corruption de ceux qui gravitent autours parce que si j'ai bien vu.. la construction va bon train. Biensûr certains gens du plateau boycottent. Mais le gars sait déjà qu'il va avoir d'autres clients. Qui a dit que le crime ne payait pas? Là ici c'est mon esprit qui est tordu. J'ai photographié cette vitrine d'un commerce tout à fait honnête et qui n'a rien à se reprocher. Mais son nom... je me suis dis.. Ha! mais quel beau slogan pour le projet de fusion!:

Extermination Montréal... Faites nous confiance.. les petites villes on les fait disparaitre ou vous serez remboursés!! Bon bon! Ne grimpez pas dans les rideaux.. c'est mon petit clin d'oeil à la fin d'année... C'est tout :o)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après