Ce qui vous allez lire est passablement résumé pour ce noël et sa veille. Parce que là j'arrive pas mal tard ici chez moi mes petits amis et je veux profiter de mon lit tout à l'heure. Vous n'avez pas de misère à comprendre ça j'en suis persuadé.... J'espère que vous avez été beaucoup à vous plaire dans la famille!

Parlons donc du côté photo.. Je, ai pris tout plein. Je transférerais ça demain. Mon objectif à donc eu l'oeil passablement joyeux que ce soit pour faire des expériences de macro ou des vrais clichés de famille.

Quand je suis arrivé la veille de Noël chez mes parents c'était donc vers les 6H00. Passabelement plus tard que je l'aurais cru car l'air de rien en faisant mes choses à gauche et à droite ha bin! Le temps avait fuit! D'autant plus que j'avais dévelloppé d'un trait ma rubrique en 6 pages de clichés sur la parade du Père Noël. Si je peux l'installer en criant pinotte sur Forez... Citeweb se fais encore enfant rebelle de la fiabilité.... Alors j'ai remis ça online en arrivant ici. Désolé du petit contretemps.

Bon.. n'empèche qu'à peine le temps d'avoir mis mes cadeaux sous l'arbre que vlan... ca commence.. veux tu de quoi à boire... Ha bin je va prendre un bloody Ceasar moi aussi. Car Guy en faisait déjà une couple. Audrey et Sylvain étant déjà arrivés. Evidemment j'a i passé pas mal de minutes à parler de photo avec Audrey qui est en quelque sorte une mentor pour juger mes connaissances et techniques.

Puis arrivent Emanuella et Patrick avec Alexandre. Vous prendrez bien des canapés, fromage et patés .. on bouffe on grignote.. on arrose le tout de vin. Ça à l'air cours à l'écrire comme ça, mais ma mère elle fait toujours de la bouffe pour nourir une armée car elle a toujours poeur qu'on manque de quoi et elle est surprise qu'on soit presque repus au repas principal :-) Je pense que tout le monde qui reçoit sont comme ça. On me fais souvent remarquer aussi que les assiettes que je sert, sont gargantuesques Alors disont que je n'ai rien dis.

Puis est arrivé le temps de déballer les cadeaux. Alors là c'était incroyable comment ça y allait par là! En 1/2 heure à peu près le plancher est passé d'impeccable à joncher de papiers d'emballage. Je dois dire que tout le monde est content. Moi j'ai reçu majoritairement du linge. Du linge BCBG de mes parents et du une couple de T-shirt Nike de martine et Benoit.

On fais fi de l'ordre Chronologique des évènement pour cette période. J'avais mis online mon journal le 23 avant de partir chez mes parents. Alors c'est le lendemain que ma Soeur est venu souper. Soit Aujourd'hui puisque tout ce que vous avez lu est un mélange d'aujourd'hui et d'hier. Vous êtes mélangés la hummm? En tk.. peu importe. Avec Les premiers invités c'est de la fondu chinoise que nous avons eu pour souper principal. Avec les autres (Aujourd'hui) Ce fut un repas classique avec la dinde de la veille.

Les réactions de cadeaux à voir... Ce fut les deux garçons quand ils ont déballé leur trotinette. Alexandre était tellement content! Mais Marc-Antoine lui ce furent les cris de joie! Il voulait même dormir avec tellement il était content! Marilou elle, ne pouvait pas se détacher de son bébé grandeur nature! C'est d'un réalisme! Vous verrez les clichés que j'ai fais avec elle et son bébé justement!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après