Haaaa que je suis heureux! Une belle petite fin de semaine pour moi... Complète et innintérompue! Comme si ce n'étais pas assez, elle démarre très bien parce que dans ma boite à courrier j'avais un beau chèque qui ne tombe on ne peu mieux. Si la fin de semaine continue comme elle s'annonce... moi je m'y abandonne totalement.

Aujourd'hui je me suis levé à temps pour écouter un homme et son pécher. Un vieux classique dans l'histoire du cinéma Québécois. Depuis quelques temps j'aime ce genre de film parce que ça dépayse tout bonnement. Je vois le mode de vie de mes ancêtres en quelque sortes. La manière de voir les choses était tellement différente à cette époque. On avais le temps de vivre et de l'apprécier en plus

Au travail j'ai été sur la rive sud aujourd'hui. À Longueuil pour être plus précis. J'étais avec Laurent. on s'est passablement amusé et là je me demande si ma réputation ne va pas en prendre un coup! Laurent des fois peux y aller d'humour bas de gamme. Ho moi aussi dans le fond. Un jour il avait lâcher un pet monstrueux alors que les autres étaient partis souper. Et bin dans la cabane d'autobus je prenais ma revanche. Disons que mon alimentation me le permettait ce soir! Même pas eu besoin de rien dire. On est tout les deux parti à rire... Je te rend la monnaie de ta pièce que je lui dit. Je peux pas croire que je viens d'écrire une pareille connerie... Vous me pardonnez dites?!

Ma fois si on revenais a plus sérieux. Le travail s'est bien passé. et dans différents moments de la journée j'ai pris quelques clichés intéressants. Je n'ai pas vu la journée passer encore une fois. En revenant du travail Laurent me disait qu'il mourait de fin et qu'il allait se faire une épicerie. Un gros flash! Heille moi aussi mon frigidaire est vide! Ces 2 dernières semaines je n'ai pas eu le temps de faire de vrai épicerie!

Belle baraque de riche vous trouvez pas? C'est un cliché pris à Outremont ou Westmount je ne sais plus. Mais pour en revenir à mon réfrigérateur il n'y a pas que lui qui était vide. Je n'avais même plus de bouffe pour ma pauvre petite Cléo. Mais elle m'a pardonné bien volontier puisqu'en presse je lui avait acheter une canne de sardine Je ne vous dis pas à quel point elle ronronnait en se délectant de son repas d'urgence!

Je ne sais pas si j'étais jaloux de voir ma chatte se délecter mais en faisant l'épicerie je me suis payer des petites gâteries à moi aussi. En écrivant ces lignes je me délecte d'un fromage bleu d'auvergne arrosé d'un bon petit vin fortifié. Heille j'ai tellement couru à gauche et à droite.. je mérite largement de me faire un peu plaisir. Que j'en vois pas un ou une me dire le contraire :o) Ho pis illusionnez vous pas... Je ne prend pas la peine de me mettre le fromage sur des petites biscottes. le fromage bleu j'aime tellement ça que c'est direct du couteau à la bouche... Le morceau acheté il y a à peine 2 heures ne sera plus qu'un souvenir dans 10 minutes.

Tiens encore de la macro sur quelque chose d'usé et de rouillé?! Coudonc est-ce une obsession soudaine? Non je vous rassure.. Ho mais j'y pense! Je ne vous ai pas compté ça! Au travail quand je suis passé au bureau juste avant de partir j'ai vu juste a temps mon pendentif que Joëlle m'avait offert il y a une couple d'année. Le cordon etait complètement usé à la jonction du pendentif. Ouf! Je suis assez content de ne pas l'avoir perdu. Il n'a pas une grande valeur mais moi je suis comme du genre que quand j'ai un pendentif que j'aime, je le porte jour après jour sans m'en séparer. Mon masque Africain c'était comme ça jusqu'a ce qu'il disparaisse dans le fond de lac. J'ai un petit côté fétichise sur ça. C'est mon grigri. Hummmm j'ai finis de vous compter ma vie... Le bleu et le vin font leur effets.. je me sent bien... mais bien... je vous dit pas.. je m'éfouèrerais drette la moé...bonne nuit!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après