Encore d'la neige! Je suis bien placé pour le savoir. Je marche dans la neige. Et comme si je n'en avais pas assez vu.. j'ai accepté de prolonger ça pour la semaine prochaine. Par contre je m'accorde toute la fin de semaine de congé. Ça devrais me laisser le temps de faire mes derniers achats de noël.

les 2 petites photos proviennent aussi des vitrines de Birks. Si ça à l'air weird c'est que la sphère bleu c'est pas mal animé. Alors voila pour mes deux petites photos de noël. Et bien j'avais un mail bien gentil à propos de mon journal ce soir. C'est toujours plaisant d'autant plus que bientôt mon site va franchir le cap du 100 000ième lecteur ou lectrice qui sait! Woopi Comme le temps passe. Me semble que ça ne remonte pas à si loin quand je faisais mes 2 ou 3 premiers fichiers html.

Mais je vous avoue que pour la prochaine moûture de 13 j'ai peut-être vu trop grand! Le gros problème c'est que mon idée était intéressante mais pour réaliser ce que je veux faire... il faut appliquer des notions de java et de DHTML. Si a date ça semble bien prendre forme, l'idée de sacrifier les adeptes de Netscape, m'horripile un peu. Je veux demeurer compatible avec un maximum de monde. Bah remarquez que plus ça va, plus Netscape deviens fragile. Même moi qui en était un ardent défenseur, je trouve qu'il devient de moins en moins solide.

Ma solution? Je vous avoue que je passe trop de temps au travail. Alors je vais jouer safe... Je vais créer une alternative moins compliquée. Ça je vais pouvoir faire ça vite. ma force est plus créative que logique alors une nouvelle interface c,est un pet pour moi. C,est ce qui se cache derrière.. Donc si ça marche pas soyez bien certain que le 10 il y aura quand même du nouveau :-) Rien n'est parfait... moi non plus. mais au moins j'essaie :-)

Cette image de fenêtre murée c'est quoi? l'histoire d'une petite aventure de 10 minutes à peine. Il y avait un batiment désafecté avec une issue facile d'accès. Une ancienne église. Son toit est maintenant le ciel bleu parce qu'il n'y en a plus. C'est le feu qui a fait ça. Quand je dis issus facile d'accès il fallait quand même la voir. C'était vers cette fin d'été quand j'était au plus fort de mon trip de quête de graffitis.

Vous trouvez que j'en ai pris beaucoup des graffitis? Je vous dirais que je les ai tous majoritairement pris dans la même période d'un mois. Quand je partait du travail en patin je me disais, je vais passer par un chemin différent. Je passais par plein de ruelles. C'est là qu'on trouve le plsu de graffitis en général.

Et au plus fort de ma quête je suis entré dans une église désafectée pour me retrouver dans un gros quadrilataire de béton et de briques. sur le plancher rien.. c'était un terrain vague que les herbes avaient reprises. Il y avait bien des traces de party et de beuverie. Je m'étais bien dit que je trouverais des graffitis. En fait il n'y en avait qu'un seul. Celui-ci... Alors j'imagine que ce graffiti-là.. Vous n'êtes vraiment pas beaucoup à avoir pu le voir...

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après