Parlons donc un petit peu de pornographie aujourd'hui. Bah.. ne faite pas cette tête. Y'a rien là. Je regardais hier avec un certain amusement Porky sur Canal D. L'un des premiers films cochons que j'ai vu. Bof. Disont que c'est plus un "teen movie" qu'un gros film de cul. Mais je me remémorais d'autres affaires après ce film. Et disont que je vais parler d'un extrême à l'autre. Je ne suis vraiment pas un maniaque de ce genre de film. Mais comme tout le monde j'en ai vu évidemment.

Le premier film que j'ai vu s'appelle Aventure Érotique Au Népal. Je n'ai jamais compris le rapport du titre. Les conditions où j'ai été amené à voir ce genre de film est assez amusante. Je suis sûr que ça va vous amuser. À cette époque j'habite chez mes parents et j'ai commencé à travailler pour me faire de l'argent de poche. J'ai finis par m'acheter un vidéo. À cette époque ma chambre c'était mon territoire. Interdiction d'y entrer surtout pour ma soeur. On passe tous par là vous devinez bien!

Juste le temps de vous faire remarquer que ce cliché vous démontre bien l'effet de puissance d'un changement de perspective. Ce n'est que le sommet d'une pièce de fer forgé. Mais son rapprochement vous laisse croire que c'est gigantesque. Pensez-vous que dans certains films de cul ou joue aussi sur la perspective? mais revenons en donc à ce premier film...

En fait ce sont mes parents qui avaient loué un film. Ils voulaient le regarder avec ma tante. Seulement voilà. Le vidéo est dans MA chambre. Ils n'en on pas. Je veux le voir moi aussi ce film. Mais c'est que... heu... tentent-ils de dire. Mais c'est dans ma chambre quand même. Je veux le voir moi aussi. Alors j'assiste à l'un des films les plus niaiseux qu'il m'est été donné de voir.

Entre autre le principal héro de l'histoire, si on peux appeller ça ainsi, est laid comme un poux et il arrive à avoir des filles d'une beauté qui n'équilibre pas du tout l'équitabilité du couple. Je ne me souviens pas qu'il y avait une histoire particulière si ce n'est le fait qu'ils baisaient. Normal.. c'est un film de cul. Je ne peux dire ou était le lien aussi, mais on revenais souvent dans un genre de petite librairie ou l'on pouvais voir un espèce d'hurluberlue avec un casque d'explorateur sur la tête, une pipe à la Sherlock Holmes au bec qu'il tenait une revue d'une main et se masturbait avec celle qui reste en gardant un visage stoïque. Ouf! Puissant moment cinématographique!

Quelques années plus tard je parlais avec Mario au téléphone. Il me racontait qu'un de ses amis (amis c'est vite dit, on a toujours trouvé que c'était un croche de bas niveau) lui avait prêté une cassette de sexe avec des animaux. (Animal Action) Il disait que c'était tout simplement dégueulasse. À l'époque Mario faisait beaucoup de copie de vidéos. Étant curieux de nature je lui ai dit que ça pourrais me tenter de voir ça. Surpris il me dit OK.. je vais t'en faire une copie. Voyez-vous.. ce genre de film ne se loue pas au vidéo du coin. C'est beaucoup trop hardcore.

Alors là je n'en revenais pas. Je vous assure que ça n'a rien d'excitant. Je n'ai eu aucune érection en voyant ça et j'étais vraiment surpris de voir des affaires dans ça. Des filles qui se font enculer par un chien, un cochon, une fille qui masturbe un cheval et qui receuille son sperme dans un énorme condom pour ensuite se le verser sur le corps et se caresser partout. Mais le pire... Pendant qu'une fille tiens une poule, un homme l'encule... pas la fille... la poule... Bin voyons donc!! On a beau mettre des effets sonores: Cot! Cot! Cot! Vous allez pas me faire croire que la pauvre petite poule se lamente vraiment! C'est évident qu'elle n'est pas vivante! Elle se débattrait bien de trop.

Dire que le simple fait de regarder Porky m'a ramené tout ça! On peux dire qu'entre le petit film qu'on regarde avec un sourire en coin et ce genre d'orgie animale.. L'industrie du sexe pourrait avoir à elle seule sa propre remise des Oscar. Ça pourrait s'appeller Le Gala des Verges D'Or peut-être? Incroyable comme industrie quand on y pense.

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après