Deux clichés provenant de murs pour les petites images ci-haut. L'une c'est un graffiti que j'ai trouvé intéressant de passer au filtre de Photoshop. Quand à l'autre cliché, ça va de soit que l'avertissement n'est pas respecté si on jette un coup d'oeil à cette belle grosse tâche au bas où pointe la flèche.

Autre journée de travail. Je devais quand même passer au bureau pour régler quelques petites choses. Et comme j'arrivais avant l'ouverture je me suis payé un beau petit bagel fromage avec café pour faire un petit peu de lecture.

Puis après les petites affaires réglées je suis reparti en externe pour quelques heures un peu moins occupée qu'hier et avant hier. Alors en arrivant ici je vais me permettre une vieillée plus calme. Même pas eu le temps d'écouter un seul petit film.

Comment trouvez-vous ça, ces histoires finalement aux états-unis? Je parle des restants d'élection évidemment. Vraiment je regardais les bulletins de vote dans le journal de Vendredi. Et je les comprend de chialer! On aurais voulu brouiller les piste que ça aurais été dur de faire moins simple.

Et en regardant les élections Pour des anglos plus Canadiens, Hummm j'étais un peu amusé en voyant au nouvelles, qu'un travesti se présentait comme maire la-bas. Un slogan dans le genre Super City Need Super Model. Hummm Hummm Hummm.. Sans jouer les bornés je ne peux dire que.. Bonne chance. Même pour une simple petite institution financiaire on se montre déjà si terre à terre. Sobriété sans histoire est une obligation! Veston Cravate sont encore une obligation. Alors imaginez dans la merveilleuse et grosse machine politique! À cela tant qu'a y penser est-ce que Mado Lamothe serait une bonne substitution pour le maire Bourque. Ne se définis t-elle pas elle même comme un clown?

Yé!! Il y a une émission d'impro à téléquébec! J'aimais bien regarder ça dans le temps ou ça jouais régulièrement. Je ne sais pas si c'est encore Yvan Ponton qui va faire l'arbitre! Son air volontairement bête est une vrai légende vivante de l'improvisation.Je dis bien volontairement, parce que je me souviens de l'avoir vu avoir du mal à ne pas avoir un sourire en coin quand un joueur tentait de le faire revoir son jugement. Ou encore il a déjà fais preuve d'un sens de la répartie assez incisif. C'est toujours un bon spectache de dimanche soir et je vais m'armer de tortillas gratinés pour regarder ça. Bonsoir!
Petit ajout... Ponton n'a rien perdu de son pouvoir et de sa répartie... :-)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après