Quand j'étais petit, à l'halloween les professeurs nous avaient déjà mis en garde de ne pas manger de pommes car on pouvait y cacher des lames de rasoir. Ça a toujours eu un côté science-fiction pour moi. Personne n'en avais jamais trouvé et ça paraissait invraisenblable.

Et puis maintenant ce n'est plus de la fiction du tout. On a mis des aiguilles dans des bonbons. Et pas juste à un endroit. À Laval entre autre. Un autre cas de malade avec plein de problêmes dans sa tête. Celui de Laval ils savent au moins sur quelle rue il habite. On pourrais les lui faire manger ses aiguilles! Il parait que c'est important pour le corps d'avoir du fer. Heureux imbécile!

Heille c'est tu moi ou j'ai l'impression que Noël c'est dans 3 semaines? J'ai vu je ne sais pas combien d'annonce de Noël en fin de semaine. Et ça ce n'est pas parce que j'ai passé beaucoup de temps à regarder la télé. La fête des commerces se portera bien encore cette année. Elle ne dure pas un jours mais bien un mois. Joyeux Noël les commerces ;-)

Et puis parlant de commerce, je suis encore aller passer un peu de bon temps aux faubourgs avant d'aller travailler. Un petit pain délicieux et quelques fruits. Un peu de lecture et puis je suis prêt à affronter cette journée. D'ailleurs J'ai fais encore du temps sup. Alors je n'ai pas grand chose à raconter côté quotidien.

Alors comme je n'ai plus grand temps je vais écourter pour le moment. Alors à demain!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après