Hallucinant... un autre cas de fou. Celui qui a enterré un enfant vivant. De voir le monde sortir en braillant de sa dernière frasque devant la cour, on se demande jusqu'à quel point notre système judiciaire va se dégrader encore tellement ces cas sont banalisés! Pensez vous que le gars va se promené dans 1 ans ou 2 dans nos rues? Haa.. j'avais juste des bebittes dans ma tête mais mon docteur m'a donner des pilules pour quand ma salive fait des bulles. Pis là ca va beaucoup mieux!

Disons qu'encore une fois je comprend le monde de vouloir se faire justice soit-même. Me semble que ce gars la va passer une couple de mauvais quart d'heures potentiellement en dehors de ceux de la justice et je dois avouer que je serais loin d'avoir de la peine pour lui.

J'étais en forme aujourd'hui! Je me suis décidé comme ça a faire du temps sup et je dois dire que ça a bien été. Une bonne impulsion alors! Et je n'ai pas vraiment trouvé ça long en soit. Pourtant ce n'est pas parce qu'on travaille sur un projet facile!

Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenté ma nièce pour les habitué du journal. Vous voyez sur le cliché en haut.. quand elle demeure naturelle, elle fait vraiment des photos que j'adore prendre. Il faut juste que la princesse tigresse soit en humeur de se faire prendre en photo. Ça.. ce n'est pas toujours évident ;-)

C'est qui la bebitte qui va se changer en papillon? On ne dit pas une bebitte.. On dit une chenille! Et si le papillon qu'elle est devenue, est éclos pas longtemps après le cliché, j'espère qu'il n'est pas frileux! La feuille d'automne qu'elle s'aprête à franchir, démontre bien que l'automne est était pas mal avancé.

Et maintenant un autre beau petit cliché de camouflage naturel. La voyez-vous? Non? Bin voyons.. regardez bien... j'ai fais exprès de bien centrer le sujet. Une belle petite grenouille dans son milieu naturel. Ne pensez pas faire ce genre de cliché à Montréal. Je ne crois pas qu'il reste des grenouilles sur l'île. Il parait que l'espèce est menacée.

les grenouilles sont très sensibles à l'échosystème. Il semble que la pluie acide constitue une grande cause à leur disparition. Mais bon je ne vais pas tomber dans les cours d'échologie quand-même c'est pas parce que je lis des petits articles à gauche et à droite que je vais tous retranscrire ici.

N'enpèche que quand j'étais petit les grenouilles c'était spécial. J'aimait bien en pogner et quand j'en avait une je voulais la garder. Ma mère à déjà faillis se tuer à cause de ça. Voyez-vous.. Elle à très peur des grenouilles. pas d'explications, c'est une phobie comme ça. Un jour on allais revenir d'un camping et je voulais garder la grenouille que j'avais pogner. Alors je l'ai cachée dans ma serviette de plage. Fier de mon coup dans l'auto, je veux la montrer à ma soeur.

Oups! La grenouille s'échappe et se sauve dans l'auto. On trouve ça drôle sur le coup ma soeur et moi. Mais elle s'en va sauter à côté de ma mère que voit soudainement ça arriver. Si ce n'était pas de la ceinture elle se serait presque jetée de l'auto en route... Je peux vous dire que ce jour là.. je ne l'ai pas gardée ma grenouille.

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après