Salut ! Histoire de se consoler un peu de ce froid qui nous accable il me reste des photos de la campagne. Dans la semaine à venir ça devrait être principalement ça qui va occuper les plus grandes photos. Il y en a que j'aime pas mal à part de ça. Sauf que moi évidemment je suis moins impartial.. ce sont mes photos quand même!
Hier dans le journal d'Ariane j'étais mentionné comme son coup de coeur. Heu... je veux dire mon journal voyons! Ce qu'elle y a écrit est très gentil et comme son journal est intéressant aussi pourquoi ne pas lui rendre la politesse. C'est une demoiselle qui semble avoir une timidité et une humilité combinée.
Son journal est empreint d'une sagesse et d'une maturité savoureuse. À vous de le découvrir en HREF="http://www.citeweb.net/arianefabre/">cliquant ici pour aller directement à son journal.
Une rue parmi tant d'autre? C'est quand même évocateur. C'est le boulevard par lequel il faut passer pour se rendre chez mes parents. Quand j'étais petit je n'avais pas le droit de le traverser. On me disait les autos vont vite et c'est dangereux. Oui mais moi je le traversais quand même et de plus en plus souvent à mesure que je grandissais. De l'autre côté il y avait la nature sauvage à mes yeux.
Oui c'était quand même assez varié. Un vrai petit univer pour moi. Il y avait des champs cultivés, de la forêt, des champs sauvages, une montagne et une carrière qui tirais à ses dernières activitées. D'ailleurs la moitié de cette carrière est innondée. Il y avait aussi un canal d'environ 6 pieds de large. Un décor finalement pour entretenir mes aventures imaginaire fort longtemps! Combien de fois ais-je imaginé que j'étais perdu dans la forêt en la faisant devenir tytanesque!
Regardez bien attentivement. Surtout si vous êtes de urbains qui ne connaissez pas grand chose de la campagne! le voyez vous le poisson? Ne cherchez pas sur un étalage de poissonnerie là! Il est dans son élément naturel. J'ai croqué sur le vif ce poisson qui se tenait sur le bord de l'eau. J'était allé assez tôt en avant-midi en un coin un peu marécageux du fleuve. Le poisson se tiens dans un creu camouflé par les bancs d'algues.
Et le pire c'est que son immobilité rend le camouflage passablement efficace. Peut-être ne l'auriez-vous pas vu si je ne vous avais pas dit qu'il y avait un poisson?
Là j'admet que je change pour du plus coloré! Non ce n,est pas un sang bouillonnant d'halloween. C'est l'eau courante ou j'allais me baigner. J'ai jouer sur la coloration je l'admet mais quoi.. faut décorer pour l'halloween!?
Puisque l'on parle de cette fête je trouve ça un petit peu platte que l'on soit dans une période aussi froide. Les enfants vont grelotter pour avoir leurs bonbons. Donnez leur des laits au chocolat chauds tiens! Ou alors déguisez les en ours polaires.
Maintenant ce bouquet automnal est le tout premier d'automne que j'ai photographié Je vous avoue. C'est a l'état naturel et c'est portant aussi bien équilibré qu'une fleuriste aurait pu faire. Bon et bien c'est tout pour ce soir mais comme je vous disais, d'autres photos sont à venir et vous devriez aimer, je l'espère bien!