Allo!! Je me sens encore toute l'énergie d'une belle journée ensoleillée sur le plateau. Mais oui c'est ça.. je travaillais dehors au soleil. C'était le fun.. tout le monde était content. C'est un effet en chaine.. c'est contagieux... Quand il fait beau le monde est content. Pas que quand il pleut je sois bête mais il y en a plus qui eux le sont on dirais.
Et le plus beau c'est que demain il fera encore du beau gros soleil et je serais encore dehors pour en profiter. Je dois dire que je me suis accorder un petit peu de temps pour aller lire aussi sur le Mont-Royal en bouffant un peu. On se serais crus dans une chanson de Joe Dassin avec son jardin de feuilles mortes que l'automne a dévoilé devant moi ;-)
Ceux qui visitent l'agora de la CEV on reconnus la solution d'une de mes photos de l'Image Brisée! Originalement j'avais photographié ça pour mon journal avant tout. C'est qu'en achetant cette nouvelle bouilloire j'avais trouvé le désign intérieur vraiment chouette. Pour de la photo biensur! Je sais bien.. vous aller dire que c'est rien d'autre qu'un élément chauffant chromé sur fond de plastique blanc. Bin moi je vois presque de l'art moderne dans ça. Le parfait des courbes rondes, la spirale.. tout y est... C'est apaisant pour l'oeil mais il ne faut pas mettre le doigt dessus. Ça chauffe!
C'est pas rien mais n'allez pas rire.. Je me débrouille bien en cuisine, ce n'est plus à prouver mais je n'avais jamais fais de croustade aux pommes. M'enfin jusqu'à aujourd'hui. En ce moment ça sent chaud les pommes et la cassonnade dans l'apart! Hummm tantôt elle sera juste assez tiède pour que je puisse en bouffer avec délice. D'ailleurs j'ai mis ma petite touche personnelle... un peu d'essence de vanille pure!
Je me débrouille bien en cuisine sauf pour une chose. Éplucher.. Quel calvaire! Achetez moi la bebelle de Starfrit pour épelucher des pommes quelqu'un!! Non mais blague à part c'est vrai. Je ne sais pas si c'est parce que je suis gaucher mais j'enlève tout le temps une bonne partie de la chair quand j'épluche... C'est tout juste si je ne fais pas des pommes carrées!
Voila une publicité auquel nous avons droit depuis la fin de l'été sur nos cabines d'autobus. Je sais bien que les goûts ça ne se discute pas mais elles pensaient à quoi les mannequin quand elles ont pris la pause pour cette photo? Elles se tiennent exactement comme des madames que je croise sur St-Laurent. Ces madames là elles sourient au porte-feuille des hommes riches.
Bon on va dire qu'elles doivent viser une classe de dame que je ne trouve pas intéressantes! Normal! J'aime plus la beauté d'une fille qui est naturelle et sans tout plein d'artifices comme un rouge à lèvre qui se verrait à 1 Km. Mais c'est quand même dit à la légère.. que ce soit gars ou fille, enlevez toutes les publicitées qui n'évoquent pas un quelque chose de sensuel ou sexuel... Wow! Il en partirais une maudite gang hummm? C'est que la formule est toujours efficace pour attirer l'attention!