Ce midi en ouvrant la télé je tombe direct sur la dernière partie de funérailles de Trudeau. Je pensais que les nouvelles suivraient alors je laissais jouer sans trop écouter. Mais quand Justin a commencé à rendre hommage à son père alors là je dois avouer que oui.. j'étais vraiment attentif.

C'est probablement le ton qu'il employait qui a immédiatement attiré mon attention. Il y avait tant de conviction et de fierté dans sa manière de parler. À cela il y avait une dose de déchirement qui s'ajoutait et bien que ce soit dur de le décrire.. C'était fort! Rien a voir avec la politique. Vous savez moi la politique... Simplement le côté humain ici qui m'impressionnait!

À part de ça je suis aller un peu relaxer encore dans le gazon avant d'aller travailler. J'ai toujours l'impression que c'est une trêve que le beau temps m'accorde et j'en profite toujour au max. Et côté ouvrage bin c'est quand même pas ça qui va faire mon journal. Une journée moyenne somme toute mais comme j'ai fais du temps sup ce fut ma journée que voulez-vous!

Je ne suis pas malheureux au travail loin de là mais il s'y installe quand-même des périodes pas mal routinières et je ne vois pas comment rendre cette routine intéressante dans un journal. C'est tout.

Pour changer de sujet vous ne trouvez pas que des fois pour faire des nouveaux marchés on a des drôles d'idée. Il existe maintenant une gomme au Capuccino. Je ne sais pas qui a eu l'idée mais de la gomme me semble qu'habituellement c'est un bon truc contre l'haleine du café! J'ai entendu entre les branches un autre produit qui sortirait à la prochaine belle saison. Je ne peux en parler vu que c'est une étude. Mais ma réaction fut un gros yark de dégoût! Je serais vraiment surpris que le public accepte ça. Tsé des concombres au sirop d'érable ça pourrait être à peu près le même style de dégueu ;-) Le Marketting donne de bien drôles d'idées parfois...

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après