Allez les petits Stroumphs.. Tous avec moi... Lalalala Sing our Happy Song... Bin sûr ça continue d'aller bien. Le projet avec les Torontois est toujours aussi nul ces temps-ci mais de mon côté je ne m'en fais pas. Je viens d'avoir une autre évaluation et rien à redire. Que du positif. Même pas un petit "Mais" de reproche. Ça fais plaisir. Nos salaires ne sont pas mirobolants mais j'ai eu un autre petit 25 cennes d'augmentation. Comme on est souvent évalué bin coudonc. Ça aide tranquillement pas vite.
C'est drôle. J'affiche toujours un bonne mise à l'aise dans ce genre de petite réunion privée. Normal je sais que tout va bien et c'en était même drôle. Avant d'entrer dans le vif du sujet Mathieu me posait quelques questions sur mon site, sur certaines affaires du net etc. De façon qu'on a pratiquement dit "Faudrait peut-être maintenant entrer dans le sujet ;-)" Ça vous donne idée... En TK. Pour dire comme je lui ai lancé... Le hasard fais bien les choses. Hier je gagne une bouteille de vin.. ce sera à la santé de cette petite augmentation ;-)
Heille y'a tu un système de Marketting de plus tenace que le Sélection du Reader Digest? Je m'étais abonné à ça il y a une couple d'année por avoir des petites lectures dans l'autobus.. Je viens de recevoir une lettre d'une pseudo Institution financière. Paraitrais que je suis potentiellement suceptible de remporter le gros lots de Wow... $25 000 et que je suis sur une liste très sélect! Bin kin! La liste du pour le réabonnement ouais... Y'a pas à dire ils ne changent pas. Malheureusement j'avoue que je fais des lecture plus étoffées ces temps-ci...
Ça c'est Nathalie lors de son passage à Montréal, Je lui avais dit.. Retoure toi... Elle a dit: Quoi! Tu ne va pas prendre ma photo dans ce reflet d'eau?! Moi j'ai dit: Mais oui! Click! C'était fait... Moi j'aime bien l'effet obtenu. J'aime justement le fait qu'on voit bien l'effet granuleux de l'asphalte et le flou du reflet. Ça fait différent de l'habituel reflet trop clair. Pas ce que j'ai fait de plus génial mais il y a un petit je ne sais quoi... Serait-ce toi Nath?
Tiens cet après-midi aussi j'ai pu profiter d'une belle heure sur la pelouse. Amélie est venue me rejoindre et on a pu jaser un peu. Elle est contente parce qu'elle a des projets intéressants qui pourraient être sur le point de se réaliser. J'espère pour toi que ça se réalisera. C'est le fun de pouvoir réaliser des rêves quel qu'en soit leur natures.
Dernier cliché avant de partir. Avant de dire que l'ombre est gênante.. voyez ce cliché comme je le vois moi.. On dirais que la fille sourie à la lumière et qu'elle s'apprète à hémerger de l'ombre. Ici l'ombre vous voyez... fais TOUTE la différece ;-) Simple question de circonstances: j'étais là au bon moment...