Vous remarquerez certains des graffitis sur cette page aujourd'hui. Ceux de Montréal avez-vous vu la nouvelle publicité dans le ICI ou d'autres. Il y a une pub sur de la Vodka et tout le fond est constitués de ces graffitis. Des tags hyper-talentieux. Rien a voir avec ces barbots minables que s'improvisent des ti-clins. Je trouvais ça intéressant qu'une compagnie de Marketting aie utiliser ces tags et je me demandais si les auteurs recevaient des droits d'auteurs en quelque sorte pour l'utilisation de leur oeuvre. Ce genre d'oeuvre est quand même en marge. Mais quand j'ai vu que les murs où étaient ces graffitis depuis bie des mois, étaient tous noirs... recouvert de peinture noire! Sur le coup j'ai été fort déçu de voir ça. Parce que je me demande si des gros cul s'en mettent plein les poches avec un contrat de pub et font ensuite disparaitres l'oeuvre maitresse pour éviter toute "redevance". Si c'est le cas.. c'est cheap.. vraiment cheap!!

En arrivant j'avais un message sur mon répondeur. Ça ressemblait à la voix de Nath. mais ça pourrais être être chantal puisque elle aussi m'appelle des fois du nom que Nath a utilisé... Heille Nath!! Est tu descendu de Québec? Était-ce toi!

Vivement les belles fins de semaines m'enfin disons que Demain il annoncent bien du beau temps et heureusement parce que je compte bien me faire du fun. et je suis justement en train d'en parler avec Joëlle en ce moment face à ça. Hé bin j'ai tellement parlé que j'en ai perdu le fil de ce que j'écrivais.

Pas croyable tout ce que l'on a pu faire dans le temps comme folies. Pour avoir des idées bizarres vous pouvez coupter sur moi et avec ele et le monde avec qui on se tenais dans le temps, décrire tout ça, vous penseriez que je parle d'une autre personne? Est-ce dire que je me suis assagis? Peut-être... Ramolli je ne pense pas. Mais une sage combinaison de ce que je soit un peu plus conscient de mes actes qu'à l'époque et surtout que le monde ne sont pas games tellement à mesure qu'ils vieillissent... On en arrive là.

Bof ça ne me tente pas de faire la morale sur le fait que l'adulte oublie son côté naïf et créatif trop souvent. Et oui les enclaves de la société étant ce qu'elles sont. J'en ai eu un drôle d'exemple alors qu'aujourd'hui j'ai eu a parler avec un genre de flyé pour le travail. J'aurais pu me laisser aller et on n'aurais pas finis de sortir des conneries à tour de rôle. Ce serait celui qui sort la plus flyés, la plus songée, la plus à double sens.

Mais au lieu de ça, même si je m'en suis permi une couple... je devais garder une main sur des rênes moreux parce que sinon la conversation n'aurais plus rien à voir avec le travail. Ça me parait être un bon exemple de ce que la société établis des règles vraiment stricte pour le travail et dans une multitude de domaines.

Mais heille ça va faire là! C'est Vendredi!!! La règle générale veux qu'on mette tout de côté!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après