Non en voyant la pub pour la Boomerang, ne vous y méprenez surtout pas. Vauquelin pourra en témoigner s'il sort de sa torpeur. Je ne suis pas commandité. Mais n'empêche que cette photo est bien belle! L'effet rafraichissant est tout à fait au paroxisme qu'une photo pourrais livrer. Je la trouve belle et je voulais montrer ça aux amis de la France. C'est une pub que nous avons sur nos abribus. Le seul hic c'est que malheureusement on ne voit la chaleur que dans les médias. C'est même rendu que pleins de Québécois vont passer leurs vacances ailleurs pour être sûrs d'avoir du soleil.
Ces trois gentilles demoiselles, quand à elle, allait-re t'elle faire saucette dans une piscine chez des amies? Je sais pas trop et on ne le saura jamais. Les histoires de photos prise sur le vif n'apportent jamais les réponses. Elles laissent place à l'imaginaire et c'est ce qui fais la beauté de la photo. La vidéo en général, apporte la réponse toute cuite dans le bec. Peut-être pour ça que je trouve la photo plus intéressante?
Ou peut-être se préparaient-elles à jouer les papillons de nuit? Qui sait. Puisque nous en parlons, ces deux photos on été prises sur un mur alors que j'allais prendre un café avec miss Chantal sur St-Denis. Haaa les attraits de la rue St-Denis sont vraiment indéniables, tout ces petits cafés, ces petits restaus, ces petites terrasses, ces petites boutiques exclusives et surtout tous ces gens qui font de cette rue, ce qu'elle est...
Et des fois on marche... om marche... on est comme un chien aux abois sur tout ce qu'il y a à voir dans ces foules qui se défoulent et font démarche de la marche au soleil. À se pointer sur une heure de pointe perpétuelle ils marchent au soleil à perpétuété pour faire le vide de leurs vide semaines hebdomadaires. la fin de semaine sert à toute fins pour combler la fin d'appétits sans faim. Et parce que je n'ai rien a dire tout peut être redis peut-être? C'était une improvisation seule qui avait pour thème, ces mots qui t'aiment. Non mais et pis quoi encore. Assez déconné... Il commence L'Assasin jouait du tronbonne et et ça adonne que j'adore cette comédie :-)