Salut vous autres!
Je m'amuse, je travaille et quand arrive le temps de faire des développement sur le site... Bin merde... y'en a plus. Heureusement je trouve encore le temps pour le journal. Tiens, après ma journée de travail Mathieu m'a appeller, les projets sont changés pour demain. Il dit qu'on a besoin de mes talents de photographes. Woopi! Si vous voyez un genre de fou qui se promène ne patin au centre ville demain et qui prend des photos qui vous semblent peut ordinaires? Bin ça va être moi!
Ça c'est un de mes clichés préférés! J'en suis content pas mal! Regardez la manière que la luminosité interviens et la reflexions des buildings. Ça me fais penser à quelque chose comme l'étoile de la Mort de Stars War. En Tout cas c'est vraiment futuriste!
Et les 3 autres clichés, ais-je vraiment de vous expliquer? Ça se voit non? Ce sont deux pigeons qui s'aiment. C'est tu mignon! Une belle petite séquence amusante. Je trouve l'expérience justifiable de traquer ce petit couple à plume avec mon zoom.
Au travail aujourd'hui j'ai fais aussi une nouvelle expérience. Je travaillais dans un super-marché pour avoir des opinions très précises de certain(e)s conssomatrices, conssomateurs. Décidément je fais bes affaires variées ces temps-ci là-bas. Je ne m'en plaind pas. C'étais amusant certe! En moins de 1 heure je connaissais tous les produits de l'allée et quand quelqu'un cherchais de quoi je disais, ha mais vous allez trouvé ça là.. avec un beau ptit ton professionnel j'avas l'air d'un vrai représentant ;-)
Il y avais bien quelques petites longueurs. C'est les vacances de la construction. Alors L'Homos-Québécus moyen prend sa petite famille et l'ammène au auto, loin de la maison pour quelque temps. Il laisse des malheureses caissières faire moins de corne sur leurs doigts et des patrons de super-marchés fumer un ou deux cigares plus cheaps que d'habitude. Et moi dans tout ça? Et bien quand il n'y avais pas de monde je me tournais les pouces.