La chasse aux Américains est finis. Il était temps. marcher 4 jours de suite sur le pavé, c'est peut-être bien beau le vieux port! Mais ça commençais à faire-là. D'autant plus que je n'ai pratiquement pas dormis de la nuit. C'était humide encore. Le trou de ma dent qui se referme, élance un peu pas mal....
Mais à partir de 4 heures ce n'est plus à cause de ça mais une inspiration spontanée! Le pire c'est que je ne peux même pas en parler ouvertement de peur qu'on me coupe l'herbe sous le pied. Tout d'un coup c'est comme si ces 2 ans et demi à jouer sur mon site, ce fut une enfance et une adolescence à pratiquer mes jeux, mes meilleurs coups, mes petites révoltes et puis tout d'un coup je me dis que je pourrais être mûr pour les ligues majeures?
Je sais bin, vous vous dites... Mais il a perdu les pédales ou quoi? Ou il se fais la grosse tête? Non! J'en revenais pas ce matin en regardant ce qui a été fait à ce sujet. Rien! Tout est moche laid. des parcelles, des entre-filets. Aucun développement. Et pourtant le potentiel est là!
Ce qui m'énerve par contre c'est que je ne serais plus le seul. Ou plutôt je veux dire ce ne serais plus ma seule implication. Une cause plus sociale qui pourrais autant être un mariage d'utile et divertissement! Parce que oui! Si je me donnais la peine de faire ce projet. J'aimerais bien que ce soit à ma manière. Puiser une inspiration, une spontanéité.
Normalement, rien pour m'empêcher de dormir. Mais c'est que je voudrais faire comme les grands. C,est à dire avoir pour ça une adresse corporative, Donc ça serais le fun de connaitre un hébergement qui coute pas trop cher pour avoir une adresse .com et qui donne aussi assez de pouvoir pour un développement sérieux. Bref il est là le dilemme. Je veux garder ma joie de faire les choses, tout en mettant mon pied dans la porte corporative!
C'est mon problème je l'avoue, J'ai besoin de faire plus de recherche parce que si je prend ça en main, ça va me demander du travail. Mais ce serait un travail amusant et je sais que plein de gens pourrais en profiter en même temps. Je suis compliqué ce soir vous trouvez? C'est toujours comme ça quand je rêve les yeux grands ouvert.
Diane Tell je crois, Chantait: C'est un rêveur, il n'a pas les pieds sur terre. Sauf que cette fois-ci, non.. Je rêve de quelque chose de très terre à terre et accessible.