Allo Allo!
Enfin on se sent dans la grosse chaleur humide et collante de l'été! Il était temps. À croire que la planète oublie qu'elle se rechauffe dans l'effet de serre.
Voilà donc un cliché pour vous expliquer c'est quoi l'effet de serre: L'atmosphère a des grosses tantacules métaliques et chaques été il vient sur vos bâtiments pour tenter de les broyer. C'est pour ça d'ailleurs qu'on dit qu'il fait une chaleur écrasante. Je suis certain qu'on ne vous l'apprend pas de façon aussi simple à l'école.
Je travaille toujours au vieux port et je m'y amuse toujours autant. Même si mon même partenaire que Jeudi ne s'est pas présenté. Parait qu'il était pas rejoignable. Merde.. C'est motivant ça pour moi encore!! Heureusement demain je me retrouve avec Véro. ¸Va falloir encore qu'on mette les bouchée doubles pour combler son vide à lui. Et s'il pleut comme ce fut le cas aujourd'hui... Ça aidera pas.
Malgré la pluie qui a entrecoupé un petit peu ma journée, j'ai réussis à faire de quoi de pas trop pire. Je m'amuse avec les gens. J'ai même vu une touriste qui en posais 2 autres. Je lui ai proposé de les prendre toutes les 3 ensembles. Ce qu'elles étaient contentes!
J'en ai vu de la Limo aujourd'hui!! Des mariages, des séances de photos. Des big-shots. Des fumets de poissons et de homard qui baigne dans le beurre à l'ail. Y'a pas à dire. C'est un coin de consommation frivole! Huuuummm le homard. N'est-ce pas délicieux?! Mais je me suis contenté de Subway. Quand on travaille en principe à la fin de la journée on est supposé s'imaginer avoir plus de sous en poche :-)
Le temps passe tellement vite avec les gens. C'est pas croyable. Si ce matin je me sentait zoombie à cause du manque de someil du à une nuit trop humide, j'ai pas mal retrouvé mon énergie dans le peuple. J'espère qu'il en sera de même demain!