Tiens le cliché d'aujourd'hui, pour ceux et celles qui se plaignent à propos des logements... Vous avez bien raisons... Les grands et beaux appartements sont partis en premiers. Ce qui reste, comme ici, c'est assez minimaliste.

Pour demeurer dans le tout aussi crédible, je suis encore passé par le Parc Laurier pour aller au travail, le nouveau coin de Strophe et de S. Et wow.. j'en revenais pas au coins du parc, de voir un bâtiment tout démolis juste au coins du parc. Les 2 armes du crimes sont encore là... Deux pelles mécaniques. J'en reviens pas! Je leur avais dit il y a 2 semaines qu'ici à Montréal il y avait du pétrole. Mais je ne pensais pas qu'ils expatrieraient des gens pour creuser un puit! Zut! Je m'en veux.. j'ai oublier de leur dire que ce pétrole proviens des raffineries dans l'est de la ville!

Côté travail je me suis pas mal amusé. Francois au poste de supervision s'était amusé à envoyer une couple de messages à l'écran de Shirley. Tout bas je lui dit de lui en envoyer un autre en disant que c'est moi. Alors il envoie...: C'est moi Alain le destructeur du système! Alors toute surprise elle se retourne et me demande comment j'ai fais ça!

Je prend mon air le plus impassible et lui dit: Ha non je ne peux pas te le dire. Tu n'est pas assez responsable. tout le monde va le savoir après. Alors elle fut accrochée.. Jusqu'au souper elle ne lâchait pas de me demander sur tous les tons, comment je faisais. François et moi on riais discrètement. Lui a profité de la situation aussi. Il a marqué.. Viens me donner un Pichenotte sur la tête. Qui vous pensez en a hérité? C'est juste après souper qu'on lui a avoué que tous les messages venaient de François et non de moi.

Tiens parlant de souper, Pour une fois que ça me disais de bouffer de la viande de clown, je suis aller au Mc-Do tout près du Faubourg. Veux tu bin me dire pourquoi on appelle ça un Fast Food! Ça a pris plus de 15 minutes pour passer ma commande. Je n'avais presque plus de temps de souper! Pfff désormais je ne me contenterais que des produits glacés là-bas.

J'avais un message sur mon répondeur en arrivant. Ça a bin l'air que j'ai manqué ma mère.. Elle voulait magasiner mon cadeau avec moi pour ma fête qui approche... Hummm c'est vrai ça approche et pourtant je prend ça avec tant de nonchalance. Probablement parce que l'été fait dur... Déjà presque la moiter de Juillet et on a l'impression d'attendre encore comme si on était dans un long printemps!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après