Allo!
On dirais que les clichés suivent l'ordre de pensée des choses même si ça fais un mois que je les ais pris. Ou alors comme je l'ai déjà dis, je me sert de ces clichés pour m'inspirer de ceux-ci. Seulement comme j'ai l'esprit trop fertile... Ainsi je vois le lien dans ce cliché de destruction d'un bâtiment, avec le plus bas niveau où est aller mon site par l'intermédiaire d'Altern. Maintenant qu'il est allé au plus creux.. il va remonter. Lentement de nouveaux murs vont s'ériger... Ha pis ok, j'en ai déjà parlé et le radotage c'est pas mon fort.
Après le travail je retournais chez moi en patins. J'ai passé par où Strophe disait habiter. Mwouais c'est drôle.. Quand elle disait qu'il y avait des vitreaux à ses fenêtres, mois je vois toujours à l'extrême. Je me disais Wow c'est hot! Je cherchait des vitraux multicolores comme ceux des églises. En fait il y a beaucoup de maisons qui possèdent des vitraux Mais ils sont plus neutres en couleurs ;-)
Je me suis installé sur une balancoire dans ce parc où je l'ai souvent fait. Pas le parc Laurier. Celui de l'autre côté du viaduc. Je me balancait fort en gueulant ce que mon walkman me chantait... Rebel Rebel.. Major Tom.. et quelques autres. Je regardais la lune qui jouait à cache-cache dans les nuages de temps en temps. Je pense qu'elle m'a vue parce qu'à un moment donné j'ai vu un très gros nuage qui formait un "W" qui est aller se déformer juste après avoir embrasser ce quartier de lune. C'est Pierrot qui devait en être ébranlé Je me dedande où il va celui-là quand la lune n'a plus de quartier pour l'abriter!
Aimez-vous ce cliché un peu bizarre? Que voulez-vous. Je prétend que l'esprit d'un photographe amateur ne devrais jamais dormir. Je finissais un bon café au Second-Cup et vous savez bien qu'ils servent le café dans une tasse transparente. En finissant son café on a les yeux qui voient au travers de la tasse et comme j'avais mon appareil avec moi... La tentation d'expérimenter m'a donner cela. J'ai bien aimé le visuel de ce fond de tasse et je voulais vous montrer ça.
Ma mère m'a laissé un message sur mon répondeur. Elle voulait des petits "flyers" avec l'adresse de mon site pour quand elle va aller en voyage aux îles de la madeleine. J'ai un peu de famille la-bas. Elle voudrait leur remettre ces flyers pour que par mon journal ils puissent avoir des nouvelles de la famille. Inqiète toi pas... je vais t'en envoyer une enveloppe de petits flyers. J'ai imprimé 3 pages. Il ne me reste qu'à les découper.
Pourquoi des fois c,est si dur de s'endormir et que quand on se fais réveiller on voudrais dormir ;-)