Ha bin zut! Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Pas parce qu'il faisait trop chaud, pas parce qu'il y avait du bruit. Pour rien... Parce que j'avais un boost comme il m'arrive de temps en temps. C'est comme si mon cerveau était bombardé d'idées, de pensées, je deviens surexcité et je ne peux pas dormir. Alors je devais me trouver des passe-temps. Et l'air de rien le soleil se lêve et je me dis Merde... je vais travailler et je vais peut-être avoir le contre-coup. Un down d'énergie.

Et bin non. Rendu au terminus de Longeuil, j'attendait Yannick et j'ai eu mon regain d'énergie. J'ai fait des clichés très chouette. Va falloir que j'en envoit une couple à Pascal. Depuis hier j'en ai quelque s'un qui vont lui plaire c'est sûr. Alors nous avons travaillé avec un public de St-Hubert et je dois dire que ça a bien été. Je n'ai pas baillé pantoute!

Puis après le travail on a bouffé dans un petit restau de longeuil ou on a pu se bourrer la face de Faitas de poulet pour pas cher. J'en ai encore le ventre tout plein. Et juste quand tu voudrais être tranquille, j'avais plusieurs messages sur mon répondeur Brrrrr... J'ai les yeux qui recommence à fermer tout seul

Je dois dire que j'ai eu en après-midi un drole de trip. Je sentais les ondes de mon cerveau ralentir, Hein.. un feeling dans ce genre, Dans le métro j'avais l'impressions qu'il flottait sur des vagues. Est-ce que je rêvais debout?

Faut comprendre qu'avec l'hubidité j'avais peu dormi et là avec ce survoltage cette nuit c'est la goutte finale. Avez-vous déjà imaginer penser à une convergence entre le futur le présent et le véçu passé? Je vous assure quand les trois se rencontrent c'est vertigineux comme courant de pensée!

Je vais finir la soirée en écoutant probablement un film platte et en en perdant pas mal de bouts... but you know what... Chantal viens de me convaincre de prendre un café... Et je suis déjà un vrai zoombie!! My god... Scusez.... Je pratique mon anglais avec elle!!!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après