Allons-y pour un peu de fantaisie aujourd'hui. Autant au niveau des images que du texte. Je trouve que c'est une drôle de journée même si je l'ai travaillée jusqu'à minuit. Gasp!!!
Mais bon ça fait ça de bien.
Le cliché de la main c'est seulement l'ombre de ma propre main que j'ai photographié sur un mur blanc. Elle est éclairée par deux sources lumineuses rapprochées et j'ai joué avec la
palette des couleurs pour obtenir cela. Pas si pire non?
Quand à l'autre cliché ça viens encore de ce que j'appelle la statue du roi des pigeons. Mais je crois bien que c'est mon dernier cliché. J'en avais pris beaucoup cette journée là.
Et pour terminer l'élaboration visuelle, ce que vosu appercevez en dessous, c'est un arbre photographié sur le parc Laurier (Bin oui Strophe! Tout près de chez toi!! ) Et cet arbre subit l'éclairage du terrain. Déjà que je trouvait cet éclairage fort intéressant, je me suis permis de remanier le cliché pour obtenir cette image surréaliste. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime beaucoup le résultat!
Je dit que la journée est drôle entre autre, parce qu'il fallait voir Cibelle au souper avec ses petits gateaux et ses 2 sachets de crémage plus des bonbons. S'il n'était pas si tard je vous montrerais ça vu que j'avait mon appareil. Mais je crois que je vais les transférer demain plutôt. Son affaire date de noël et elle se faisait des gateaux avec plus de crémage que de gateau. Yark!!
Mais surtout.. On a eu la visite de la police aujourd'hui. Deux policiers arrivent dans nos locaux. Alors ça a pas été long qu'on se faisait des farces. J'ai demandé à Yannick s'ils vennaient pour le chercher. Un autre à dit de cacher le Crack etc... etc... vous voyez le genre? On a beaucoup de nouveaux employés ces temps-ci et je ne m'explique pas comment ça aurait pu arriver mais il parait que quelqu'un aurait composé le 911 par "accident" et aurait raccroché! Wow!! Alors on cherchait à quel téléphone ça correspondait!
À part de ça la chaleur était tellement écrasente cet après midi que j'ai préféré ne faire que le retour du travail en patin. J'ai beau être excessif, arrivé tout trempé de sueur à l'ouvrage n'est pas très agréable! Tiens d'ailleurs je vais aller me chercher de quoi me raffraichir là. Bonne nuit!!