Une autre petite tranche d'écrits... Ce cliché ne vient pas du Kosovo, ce n'est pas un attentat à la bombe. Peut-être certains Montréalais reconnaissent le logo qui est un phare? Et oui un restaurant que je n'ai jamais fréquenté et qu'assurément je ne fréquenterais pas puisqu'il est totalement démoli.

Et maintenant ça me faisait assez drôle de retourner travailler en dedans. Après avoir travaillé toute une belle semaine dehors au gros soleil, on s'habitue vite. Shirley me trouvait pas mal bronzé et disait que ça m'allait bien. Je lui ai montré mon ventre en m'exclamant.. regarde.. je suis un Oréo! Si The Respectables se proclament l'Homme 7-Up moi je me proclame l'homme bicolore et au moins moi... ça veux dire de quoi ;-)

En marge il est pas mal ce motocross! On doit avoir un impression de vitesse assez génial dans un champs ça doit aussi brasser la cage! C'est le genre de bebelle que je n'ai jamais essayé

L'autre cliché c'est une grosse distributrice à gommes à l'entré des Faubourgs. Ce n'est certe pas un chef d'oeuvre mais je trouve le cliché quand même amusant.

Et maintenant je suis revenu 100% en forme. On dirais que le fait de boire combiné à trop peu de sommeil ces derniers jours me laissait une impression d'être en manque de sommeil constant hier. Ajouter à ça l'humidité et le taux excessivement élevé de pollen. Je n'en pas de symptomes d'allergie mais il arrive qu'en des cas extrèmes comem ces derniers jours, je m'en sente un peu affecté. Un cadeau de l'hérédité maternelle. Le pollen ces 3 derniers jours est tellement élevé que dans certains endroit la mousse des chênes donnait vraiment l'impression qu'il neigeait!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après