Aujourd'hui petite page d'un quotidien Cycliste. Pour les ami(e)s d'Europe, vous devez comprendre qu'ici à Montréal c'était le Tour de l'Île de Montréal. On fais ça à chaques années. Et cette année c'était une température nuageuse et passablement froide qui nous acceuillait.

Après un déjeuner de base je me suis rendu au départ avec des centaines et des centaines d'autres cyclistes autour de moi. En fait au grand total on est quelques milles. Puis pédalent les petites jambes, je me rend au premier relais pour rejoindre les habituels. Nous étions 7. Mon beau-père, ma mère 2, un couple de leurs amis, Claudine, Donald, Jean-Claude et moi.

Vous vous souvenez l'an passé je disais que Jean-Claude était mon habituel partenaire pour les tours? Et bien je peux vous le présenter grâce à mon appareil photo maintenant! Un irréductible du vélo un peu dépeigné mais que voulez-vous.. le désinconvéniant des casques. Sauf quand on à un coco rasé comme le mien évidemment! En forme le monsieur! Malgré un accident qui devait l'empècher de faire du vélo pour toujours selon docteur. Et bien il a remonté la pente malgré le pronostic négatif. Heille J-C!! Si tu veux la photo poste moi! Je l'ai en bien plus haute résolution.. Ça me fera plaisir de te l'envoyer!

L'autre petite photo je ne connais même pas le gars. Mais je trouvais ça le fun ce qu'il a fait avec son vélo. Un cheval... Avouez que c'est original! Alors je lui ai demandé si je pouvais le photographier! Évidemment ça lui a fait plaisir de prendre la pose.

Au moment de casser la croûte je pensais bien m'acheter uen couple de gogosses à bouffer. J'ai reconnu l'habituelle générosité de ma tante Claudine qui voulait que je prenne un Sandwich et du fromage. On a simplement pique-niqué dans un champs. Puis après on a fait le reste du tour. Et on s'est séparé. Pas de terasse. Il faisait trop froid et le temps était incertain.

Il y avait beaucoup d'animation sur les lieux finaux mais je dois avouer que côté commendites, le tour n'était pas généreux comparé aux autres années. Malgré que tous les cyclistes avaient cette réflections en bouche on ne l'a pas dit aux nouvelles. Tout ce qu'on donnait c'était de l'eau à tous les relais. Du lait au 3ièmme relais et encore du lait à la fin. Ha oui il y avait aussi un genre de jus de fruit à la fin aussi. Alors pour la bouffe on repassera....

Rendu ici je me suis fait coulé un long bain chaud! J'ai ensuite tout réparé cette foutue histoire de graphisme sur le site. Tout semble être enfin rentré dans l'ordre. Alors j'en ai assez fait pour aujourd'hui on va dire ok? :-)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après