Les sentiments c'est une bien drôle de chose. Tiens une fille au travail voyait quelqu'un en train de lire le long article de témoignages sur le suicide de Dédé. Elle s'exclame Haaa j'ai tellement pleuré moi quand j'ai lu ça cet article... Mais elle m'énerve! Elle en fait tellement et ne me parait jamais sincère!
d'un autre côté je peux lire des écrits sur le net. Ça me semble tellement plus sincère et je suis toujours surpris de voir qu'on peux avoir des sentiments tellement démonstratifs! Des fois j'ai l'impression d'être complètement à l'envers de la logique. Je vais voir un film et si j'ai la chance de pouvoir entrer assez dans le film Pfiou.. les sentiments vont venir me chercher...
Par contre dans la vie on dirais qu'on en voit tellement de toutes les couleurs qu'on doit finir asseptiser dans ses sentiments. Toujours une histoire de société. Face à face dans des bonnes dispositions on peux se laisser aller. Mais dans la société c'est tellement différent. Tout ça des fois j'en reviens pas comme c'est con. Mais c'est pourtant comme ça que ça se passe et je ne crois pas que ça change vraiment.
J'ai reçun mon dossard du tour de l'île. Ce n'est plus Canadian Tire mais Rona l'entrepôt maintenant le commanditaire. M'enfin l'un des commanditaires principaux. Du coup les dossards sont rendu jaunes. Si c'est pas jaune, c'est pas Rona l'entrepôt! Mais avant le dossard était blanc. Aussi le Lait qui est toujours commenditaire ne devrait-il pas se sentir lésé de voir le blanc qui le représente ainsi sacrifié? Hhaaa que c'est dur la vie!
Ça me porte à dire que je suis bien contemps que ce ne soit pas Préparation H qui commandite. Ha pis en vla assez de déconnage là.
J'ai entendu de quoi d'assez surprenant récemment. Vous souvenez-vous de Bobino et Bobinette? C'était un dénommé Loé Sanchez qui interprétait Bobino. Bobinette elle.. c'était une marionette. Hein je vous l'apprend? Vous n'avez jamais remarqué qu'on ne voyait jamais le bas de son corps? C'est à cause de ça...
Et bien il parait que dans ses derniers jours Léo Sanchez souffrait d'un problème d'identité et quand il n'était plus lui-même il était le Bobino qui a tant amusé d'enfants de la génération X. Bien que Mr Sanchez était respecté dans son milieu, un jour Bobinette est disparue des studios de Radio Canada. Sur qui pensez-vous que les soupsons se sont portés? Je ne sais pas si je dois déclarer ça drôle ou pathétique?