Pas de update hier et vous allez comprendre que je méritais bien un repos... Bon j'avais déjà complété une nouvelle rubrique sur le site. Mais J'ai appris que tout ce qui se trouvait sur mon compte geocities s'est effacé... Des anciennes rubriques il va de soit. Je ne stocke que du graphisme sur géocities. Pour les nouvelles je faisait affaire ailleurs car Géocities me ralentissait trop. Alors ce ne sera qu'une façon plus radicale de refaire mon ménage.

Il me reste 43 pages à rééditer du côté des liens et graphiques tranquillement parmis les anciennes choses. Mais comme si un problème ne venait jamais seul, mon cd-rom fait des siennes. Va falloir que je remette temporairement mon vieux 4x pour reprendre mes graphismes. Haaaaaa la galère..... Ce ne sera pas pour ce soir je crois. Hier j'ai déjà fait plein de pages anyway...

Aujourd'hui j'était au festival de la santé au parc Lafontaine. J'y était pour faire un travail mais quand j'ai vu ce beau temps, ces gens réjouis.. je pense que l'an prochain je vais faire le 25 km de rollerblades. En tout cas j'ai encore pris du soleil. J'ai des avant bras, des jambes et une tête foncés mais il faudrait bien que je fasse griller le reste aussi. On risque de me prendre pour un biscuit oréo quand je vais me montrer en maillot.

Tiens une petite photo de bon pain en vitrine. Ça me repporte à ce Vendredi. Des fois je me la coule douce avec pas grand chose. Les ptits bonheurs ça s'improvise des fois.. comme ça, tout bonnement. Alors avant le travail après avoir retiré mes patins, je suis aller faire mon ptit tour aux Faubourgs pour en ressortir avec une baguette et du fromage. S'il fallait se fier aux vieux cliché, on aurais pu dire.. un vrai ptit Français.

Ensuite je suis aller m'installer bien confortablement au gros soleil accoté à une vitrine de grand magasin qui est devenue en quelque sorte ma petite terrasse à moi tout seul. Une baguette au complet avec du fromage vers les 3H00... Pfff.. Inutile de dire qu'au souper je n'avais pas vraiment faim!

Maintenant le Québec tout entier suis l'état de santé de Maurice Richard. Pauvre homme! 3 maladies en même temps! Halzeimer, Parkinston et surtout Cancer généralisé! C'est vraiment un dur coup. S'il devait s'éteindre j'espère que ce sera dans la dignité et sans trop souffrir! Pour un homme de sa trempe ce serait une bien petite requête.

Je ne vous ai pas parlé des photos. Mais est-ce nécecaire? Ces scènes de nature Montréalaise parlent d'elle-même non? Oui oui.. Montréalaise... Le petit marécage aussi!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après