C'est une belle petite source d'eau pure avec un peu de verdure qui pousse sur les pans rocheux? éTait-ce sur une haute montagne pas très loin des neiges éternelles? Non... C'est encore sur le Mont-Royal. Rafraichissant vous ne trouvez pas? Si le débit était plus fort on se croirais presque dans une annonce de Brita.
Bon assez déconné. Aimez-vous les 2 petites photos en marge? Du black Light. Où en bon français, de la lumière ultra-violette si vous préférez. J'ai deux petits néons comme ça ici. Ça change pas mal l'atmosphère quand les néons brillent.
Moi qui pensait que j'airais du mal à bouffer pour une couple de jours à cause que j'aurais la machoire sensible, je m'en suis fait pour rien. Je me suis fait arracher une dent de sagesse hier et ça n'a pas fait mal sur le coup et ça ne fait pas mal aujourd'hui non plus. Woopi! Parait que celle du haut c'est moins sensible. Restera plus qu'a en ôter une dans 2 mois. Elle.. ça va être en bas et elle a poussé croche en plus. Mais au moins je sais que j'ai un dentiste d'expérience. Il dit qu'en 30 ans il n'en a pas vu beaucoup de dents comme la mienne. Il l'a arraché en un seul morceau... Mais les racines forment 2 crochets inversés. ;-)
Amusant le petit cliché ici. Le policier n'à jamais su qu'il se faisait photographier parce que l'appareil était demeuré sur mon ventre. Ça donne une photo plus naturelle et ici le cadre est quand même pas si mal. Car évidemment avec cette méthode, le cadrage est très aléatoire sans expérience. Pour faire des close-ups avec cette méthode.. bonne chance!! Le manque de feuilles aux branches trahis le fait que cette photo date de quelques semaines.
Je viens de voir aux nouvelles, Paul Picher en larme à la sortie des funérailles de Dédé Fortin. Il disait que c'était comme un petit frère pour lui. Dédé semblait être chum avec pas mal de monde. Je n'en suis pas surpris... avec un tempérament comem le sien...
Ha que c'est beau la publicité! On nous démontre des hommes et femmes d'affaires qui courent avec une forme et un corps athlétique! Mais c'est ironique comme image. On dirais que plus un bureaucrate réussis, moins il a le temps de s'occuper de son corps. Je ne généralise pas mais le bedon de paresse n'est pas rare en ce domaine. Cachez ce bedon que la caméra ne saurait voir. Et parions que si bedon il y eu... Il serait arrivé dernier dans la course. La TV a quand même ses images et ses clichés à entretenir.