Trouver un slogan ça passe pour quelque chose de pompeux. J'imagine les grosses têtes de la ville qui on dit Haaaaa... Hooo... Oui c'est superbe comme slogan. Voila exactement ce qu'il nous faut. C'est juste que chaque fois que je vois ces panneaux là accrochés un peu partout sur les poteaux de la rue, je me demande si ça sert vraiment à quelque chose? Un touriste par exemple se dit-il.. Ho ouais! Je suis à Montréal et c'est ICI!! l'an 2000!!! Heille. C'est partout l'an 2000!
Ce qui m'agace c'est surtout que cette campagne doit avoir un gros budget aloué. Ça coute cher la pub.. tout le monde sait ça. Et je me demande combien d'argent à des fins utiles a été oublié pour qu'on mette ça en branle.
D'un autre côté woopi! C'est la fin de semaine! Il fait beau.. Il a fait beau en fait, toute la semaine et rien que pour le travail avec mes allés retours en patins je me suis fait un cumulatif d'au moins 100 km juste pour ce lundi au vendredi. Alors disons que la forme est revenue d'applomb dans les jambes yé!
Alors? Le virus "I love you" vous fais peur? C'est vraiment le sujet de l'heure n'est-ce pas? Espérons que ça ne ralentira pas le net!
D'un autre côté je faisais des petites expériences d'obturation rapide pour figer l'eau d'une pomme de douche. j'avais mis le flash au max aussi pour que les gouttes soient lumineuse. On voi ça sous la photo ci-dessous. Je pensait que ça ressortirais plus lumineux.
Maintenant il ne me reste qu'a trouver cet été, un beau sujet d'eau vive pour faire de quoi d'un peu plus artistique.