Dernière phase des ruines du vieux moulin. Je veux dire pour les photos évidemment. Que pensez-vous.. que c'est moi qui les reconstruit? Vous remarquerez justement que cet endroit a été revampé avec des rampes et une belle allée en bois pour visiter. Comme quoi je ne suis pas le seul à aimer cet endroit.

Des fois on découvre que le monde est bien petit. Malgré la multitude de restaurants qu'il peux y avoir à Montréal, suite au mot que j'écrivais sur ma dernière boustifaille j'avais un message de mademoiselle Strophe m'affirmant que effectivement ce restau était bien connu de ses papilles ;-)

D'un autre côté on a encore une fois nos charmants employés de l'entretien à la STCUM qui nous fonc chier encore une fois. Inspiré de la dame Britney's Spear ils vont peut-être chanter... Oops We did it again?! On vous adore... Lâchez pas votre noble cause!

Pour ma part Je ne me sent pas trop affecté rendu à ce temps-ci. En fait je n'ai même pas pris de passe d'autobus. Juste quelques billets. Je pense que je vais voyager très souvent aller retour au travail. Pour l'aller suffira d'y aller plus mollo. Je ne voudrais pas arriver en sueur et risquer de sentir à la fin du quart de travail!

Vous savez quoi? La saison chaude approchant, ça veux dire que la télé va être encore plus nulle qu'elle ne l'est déjà! Si! Si! C'est possible. De toute façon je m'en foue un peu. Depuis une couple de mois je me suis détaché de la télé. Je n'achète même plus de Tv hebdo.. Finis.. Je prend ce qui passe. C'est tout

Pour en parler la TV se fait de plus en plus marché à grossir. Des nouveaux postes disponibles de plus en plus. La télé à la carte, la guerre des télé-distributeurs etc etc... Et dans le fond plus t'a de postes plus te deviens à ne rien faire devant cette boite.

Je sais.. Vous allez dire... Et combien passe tu de temps sur le net? Pas mal c'est vrai. Mais au moins je foue de quoi de constructif et c'est inter-actif! C'est une question de goût quand-même. Je ne dénigrerais pas quelqu'un d'écouter la TV 5 heures par jours. C'est tellement passif que des fois on se rend probablement même pas compte du temps qui s'écoule.

Je suis parti au travail en patins et je suis arrivé pas mal plus vite que je ne l'aurais cru. Alors j'en ai profité pour me bourrer le bedon de 2 pointes de pizza avec un pepsi afin d'affronter le travail. Quoi de mieux qu'un repas bien équilibré! Et l'équilibre ici, c'est une pointe dans chaque main.

Alors ceci étant fait je suis candidat à me faire élire pour une nuit de sommeil...

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après