Avez-vous déjà entendu l'expression... tu me brise le coeur, tu me fend le coeur ou encore je me suis sentis transpercé le coeur. Parlez-s'en donc à ce pauvre petit arbre que la nature a percé de bord en bord. Pourtant il n'a pas l'air de s'empêcher de vivre pour autant. Alors la prochaine fois que vous entendrez quelqu'un dire qu'il a l'estomac dans les talons... Croyez le sur parole.
Des petites choses légères aujourd'hui. Avez-vous remarqué le look de Arthur dans le nouveau film des Pierrafeu (Flinstones) Coudonc... c'est tu l'ancêtre de Nick Carter des Backstreets Boys?
Pour rester dans la chevelure... si on se repporte à la mienne, je dois avouer qu'elle a maintenant des propriétés du velcro. Quand j'enfile mon "kangooroo" maintenant, je sent la résistance de toutes ces fibres naturelles qui veulent retenir le molletonné du confortable coton ouaté :-)
Maintenant moins léger... Crachons en choeur sur ce couple qui a étranglé son bébé parce qu'il braillait trop fort et que ça les déconcentraient pour baiser. Si Vous aviez pris la pilule ou des protections vous auriez justement pu baiser en paix. Des fois je me surprend à penser que c'est dommage que la peine de mort ne soit pas en cours au Canada. Y'en a qui y penseraient à 2 fois avant de faire leurs conneries.