Un peu mystifiant cette photo n'est-ce pas? J'avais l'appareil avec moi au bon moment. Au travail il y avait des travaux d'agrandissement dans le local d'à côté. En y faisant un tour j'ai vu cette chaise noire avec une belle grosse empreinte de postérieur d'ouvrier. J'imagine qu'il avait sablé du plâtre et ça fait une poussière blanche si fine que ça rend une image tellement détaillée de la paire de jeans qu'il portait, qu'on y voit même les coutures :-)
Heille à force de passer cette infopub abrutissante pour les madames qui veulent maigrir, pensez-vous que leur pseudo études scientifiques vont faire parti de notre vocabulaire. Ha bin heille! Une belle plénoïde! Et quelle femme rêve de se faire dire un jour.. Moi je l'aime ton ventre ma belle androïde! Chouette alors!
Que de neige! Que de neige! Et il parait qu'il va en tomber d'autre... Wow... Parents du Québec... ne prenez pas de chance, si vous planifiez une course aux oeufs de Pâque pour vos petits bout de choux, Choisissez des oeufs rouges fluo pour être sûrs de pouvoir les retrouver!
On m'informe d'ailleurs que si vous voulez vous débarasser de toute cette neige, puisque la ville ne la ramasse plus... vous pouvez la transporter par vos propres moyens dans la cours arrière d'une dénommée Strophe. Elle aime tellement la neige qu'elle veux se faire une montagne assez haute pour pratiquer le ski même cet été...