Quelques fois le soleil change l'aspect des choses. Enfin... Quelques fois... Si ce n'était de la lumière du soleil tout serait noir ici alors.... Mais je parle plus des ombres. Vous voyez... Ce mur est habituellement d'un simple gris/blanc des plus ordinaire. Mais avec le bon angle de lumière, regardez comment les ombres en exagèrent fortement le relief pour en sculpter un tout autre visuel!
Tiens en écoutant les nouvelles j'ai trouvé le petit pied de nez du Maire de Dorval pas mal amusant. Et oui... trouver un nid de poule dans les rues de Dorval peux vous valoir $6 si la
petite poule de plastique du maire entre dedans. C'est payé de la poche du maire lui-même.
Il voulait que le Maire de Montréal le fasse aussi. Évidemment notre maire a refusé catégoriquement et n'a même pas voulu émettre de commentaire. Comme je suis un adepte de roller-blade je sais encore mieux qu'un automobiliste, pourquoi le maire a refusé!!
Pour les ami(e)s européen(ne)s, je ne sais pas si vous savez c'est quoi un nid de poule? C'est une expression qu'on dit ici au Québec, qui désigne un trou dans l'asphalte. Le gel et le dégel aident ce genre de trou à apparaitre dans les rues et ici à Montréal un des projets de regroupement de Montréal à comme slogan.. Montréal... Une ville, une île. Mais au printemps ça pourrait bien se dire aussi... Montréal... Une île, un gruyère :-)