L'art est parfois surprenant. On peu prendre des choses tellement simples et en faire de quoi de bien, de completement différent. Cette oeuvre par exemple... C'étais un genre de cube transparant dans lequel il y avait de la fumée. De la lumière donnait toutes sortes de couleurs. En haut c'est un genre de papier aluminium froissé. Cela donne un visuel spécial. Mais ici il vous manque le principal pour que l'oeuvre prenne sa valeur. Vous n'entendez pas les narrations masculines et féminines qu'un petit système de sonorisation diffusait.

Donc vous ne pouvez avoir une idée juste de l'oeuvre parce que les 2 vont ensemble. C,est souvent le même problème avec le monde qui s'entête a ne voir qu'un seul côté de la médaille. Ça donne des opinions erronnées qui passent même souvent complètement à côté du sujet!

Passons du coq à l'âne maintenant. J'ai vu le vrai Elvis Gratton dans l'autobus cet après-midi. J'ai la preuve qu'il existe maintenant. C'est un homme passablement bedonnant que la fièvre du printemps rend chaud de plaire. Ainsi il ne cessait d'ajuster sa perruque pour qu'elle puisse aller le mieux possible avec ses immenses favoris qui eux semblent aussi réels que leur mauvais goûts.

Ajoutez à ça un constant ajustement de sa veste pour qu'on puisse voir sa grosse montre de couleur or et une pratique de la gestuelle pour mettre en évidence les bagues. Il faut aussi pratiquer les moues. Je m'attendait à l'entendre lâcher un de ses célèbres YEAH!!! Mais non. Faudrait pas exagérer quand même... :-)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après