Les Fans de South-Park reconnaitrons sans doute le monstre de la forêt! Désolé pour l'effet de mouvement. C'est drôle vous pensez pas. Mais on dois tous avoir un vieux monstre de caché à quelque part. Et j'aime bien ce monstre. Son visuel me rappelle un peu les monstres que je m'imaginais étant petit... A part les squelettes avec des grands crocs que je m'imaginais. Mais ce qui me fascinais le plus, c'étais l'ombre terrible des branches sur la fenêtre. Elles bougaient de façon menacante!
A part ça... Aujourd'hui encore une fois je me disais comment je méprisais les quéteux toujours plus nombreux. Je suis bien d'accord que certains on vraiment de la misère a vivre. Mais par contre y'en a combien d'autres qui se font vivre en ne foutant rien de leur corps. Ils pourraient travailler mais voudraient commencer en haut de l'échelle en partant.
Tsé je sais pas mais quand quelqu'un viens me quêter alors qu'il a dans les pieds des Nikes à $80 minimum la paire! À croire un cercle sans fin Plus tu donne plus je te quêterais. Y'avais l'autre avec un casque d'écoute Koss pas mal cher sur la tête qui me dit qu'il n'a rien eu a manger depuis 2 jours. Bin kin.. Et les piles pour le walkman ça pressait plus ça?
J'ai rencontré aussi une ancienne collègue de travail. Pas eu le temps de jaser longtemps. Juste 2 coins de rues et on se sépare avec des nouvelles sommaires. Elle avait se caprices. mais nous sommes tous deux d'accord qu'on est bien mieux là ou on est actuellement. Le travail des fois on est tellement dedant que C'est juste quand on prend un certain recul qu'on se rend vraiment compte de certains détails qu'on pensait minime... Mais qui sont quand même assez gros!