Aimez-vous les biscuit frais fais? J'aimerais bien vous en offrir un, mais la technologie n'est pas encore au point. Et si un jour cette technologie était sous Microsoft... J'ose pas penser aux drivers que ça prendrait.

Avez-vous déjà eu l'impression de cotoyer du monde et de vous trouver entre deux eaux. Genre des fois on se sent avec certains, un cran trop haut en culture... et dans un autre contexte on se sent avec du monde ou on se dit... Me semble qu'il m'en manque des bout moi-là. Ça me fait penser à ce principe des vases communiquants. Mais non c'est pas des vases qui parlent.

Ce sont deux vase contenant de l'eau Les deux sont réunis par le bas avec un tube. Ce qui fait que vous levez un peu un vase... L'eau va se transvider dans l'autre plus bas en passant par le tube. les deux vases demeurent alors au même niveau d'eau quelque soit le niveau de l'un ou de l'autre.

À force de fréquenter des gens cultivés on peux finir par le devenir. Seulement ça prend du temps et c'est pas garantis qu'on puisse se cotoyer pour autant. Haa ce qu'elle est compliquée cette nature humaine. On a beau utiliser les shémas les plus simples... ça ne peux faire que pour une infime face de la personalité.

J'ai vu des retrouvailles dans le métro. Un collègue de travaille qui comme ça à retrouvé une autre personne. Ça faissais 15 ans qu'ils ne s'étaient pas vus. C'est le fun de voir que pour les sentiments sincères tous les masques disparaissent. Dans le métro on est en général assez stoïques... à sa petite affaire... Et la tout d'un coup les grosses accolades.. les fortes salutations... Le Hasard fait donc bien les choses parfois....

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après