Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Allons ne vous laissez pas abattre disait le chasseur à la veuve de l'orignal!


Je vous parlais de mon petit sapin de noël de 2 pieds de haut hier. Vous pouvez voir de quoi à l'air ce liliputien de l'ordre des connifères synthétiques. Mon vrai arbre lui est en bien meilleure santé! Vous l'avez vu d'ailleurs. Il fait presque 6 pieds de haut. Tant qu'à demeurer dans les arbres, j'ai écouté justement ce matin un film qui s'appelle "L'arbre de noël". Un film triste comme on en fait quelques fois dans le temps des fêtes.

Tiens? Gilbert Bécaud vient de rendre l'âme aujourd'hui. C'est comme une page de l'histoire de la chanson Française qui vient d'être tournée. Ce n'est pas d'hier que l'homme poussait la chanson et avec une telle énergie! La première fois que j'en avait entendu, je n'étais pas bien grand. Je n'étais pas encore prêt à en apprécier la qualité mais plus tard quand j'en ai réentendu je m'en suis fait une assez bonne idée pour savoir maintenant que ce jamais l'homme ne pourra être remplacé. Son style est unique et perdurera dans sa musique. Chapeau Mr. Bécaud!

Après avoir été bouffer une couple de pointe de pizza je me présente au travail à 2H30. J'arrive toujours pas mal plus en avance que la moyenne. Ça me permet de socialiser un peu et de ne pas me sentir pousser dans le cul par le stress de la dernière minute. Et bien les autres qui travaillait à l'extérieur étaient partis a 1h00! Ha bin maudit! Personne ne m'avait averti et pourtant j'avais appellé hier à 8H30 le soir pour savoir si c'était 3 ou 4 heures comme c'est souvent le cas.

Ce n'était pas de ma faute, loin de là, mais alors à la dernière minute comme ça j'ai travaillé sur 2 trucs le fun. Je travaillais aussi au poste des superviseurs alors ça faisait drôle par bout. Un nouveau se présente à moi en pensant que j'étais un des superviseurs, C'est aussi sans compter que j'ai été réglers les problêmes d'autres personnes au moins 6 fois. Mwouais dans le fond c'est presque comme si j'avais été superviseur ce soir :o)

Hummm Karine me demandait vers la fin de la soirée... Comment ça se fait que tu ne viens pas à notre party!? Un peu mal à l'aise je lui expliquait que j'avais déjà d'autres obligations, que ma famille est à la campagne etc.. etc... Humm c'est tentant quand même. C'est sûr que si j'arrive à concilier les deux, je le ferais. Elle me dit: Ha c'est le fun! À connaitre plein de monde comme ça tu va avoir plein de cadeaux. Heu? Plein de cadeau non je ne crois pas plus que d'habitude, mais la bouffe par contre... Y'en manque pas :-)

À part de ça François avait affiché les photos du party que j'ai pris. Il les a fait imprimé avec l'imprimante laser et avait ajouté des commentaires amusant a chacune d'elle. J'ai trouvé ça pas mal le fun. Le monde était content de voir les photos. Pratique pour ça le digital. Ça se transmet à la vitesse de l'email si on peut dire. Tiens je parlais d'amis et de temps des fêtes.. Comme pour le confirmer je viens de recevoir une belle carte virtuelle! Ces temps ci je trouve la vie vraiment belle! Bonne nuit...



Journée D'hier Journée De Demain