Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Une fois n'est pas coutume comme le veux la coutume.


De toute évidence j'ai profité du lit un peu plus tard qu'à l'habitude. Beaucoup plus tard? Nope... à 10h00 j'avais les yeux déjà ouvert. Je dois avoir un chargeur rapide de batteries à quelque part dans le corps. Tant mieux! Ça m'a laissé le temps de "développer" toute les photos du party, de les envoyer au travail et de faire une couple de petits trucs.

Alors aujourd'hui j'en ai profité pour donner un grand coup dans les cadeaux de noël. Il ne me restera à peu près que celui d'Alain à aller chercher. Je me suis fait moi-même cadeau d'ailleurs du double DVD d'Austin Powers. Je connais surtout le premier qui est devenu il faut bien l'admettre, un de mes films fétiches. Certans gens reprochent à ce film de faire de trop gros clichés. Moi c'est pourtant bien ce que j'apprécie! Il y a plein de bon flashs dans ce film!

Quand j'ai pris cette photo, je trouvais que ça avait presque l'air d'un échafeau. Oui. Les sapins et le pavé unis dans le fond c'est juste une structure pour acceuillir le véritable décor: la neige! Mais maintenant si je me fie a mes orteils, elle est bien là cette neige encore aujourd'hui. Amalgame d'eau, de sel, de garnotte et de toutes sortes de cochonneries qui feront qu'elle perdra vite son beau manteau blanc.

Mais pour en revenir au double DVD après avoir écouté le premier, je suis bien content de mon achat! Il y a des scènes qui avaient été coupées du film. En les voyants je trouve qu'effectivement elles n'apporteraient pas grand chose de plus au film, mais c'est cool de pouvoir y accéder quand même. Le deuxièmme film, je ne sais pas quand je trouverais le temps pour l'écouter cette semaine, mais il contient encore plus d'extras que le premier. Un bon achat.

Là vous avez besoin d'explication pour comprendre. Lors d'un autre party j'avais mon appareil. Évidemment si je figure sur la photo, je veux vous la montrer. Mais je sais que l'autre personne qui y figure est timide pour ce qui est d'être diffusé sur le net. Alors on fait quoi? Avec un subtil effet de filtrage on la transforme en Colonnel Sanders! Oui je niaisais mais quand j'ai vu l'effet c'est immédiatement a ce vieil icone de PFK que j'ai pensé. Vous ne trouvez pas que j'ai raison?

Aussi dans mon magasinage j'aime bien faire des petits cadeaux composés de plusieurs petites choses. Je me suis amusé à faire ça tantôt et c'est drôle à voir. Mon petit sapin de 2 pieds de haut sur mon meuble à l'air encore plus petit à cause des cadeaux qui se trouvent à côté de lui. Le monde est-il plus heureux selon vous en courant comme des fous après tout ces cadeaux à faire? Pour ma part je dirais que oui. Parce que je prend le temps de le faire. Mais j'avoue que des fois ce n'est pas évident de faire un cadeau original. Si vous pensez ça vous pouvez toujours magasiner sans avoir d'idée précise de ce que vous voulez. Vous risquez de devenir un zombie qui marche l'oeil perdu dans le vide, mais tôt ou tard... Paf! Le cadeau parfait va vous sauter au visage! Selon vos moyens évidemment ;o) Bonne nuit!



Journée D'hier Journée De Demain