Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Pour la première fois depuis tant d'années, le père noël devra lire son courrier avec des gants protecteurs. Y'a pas a dire... plus rien n'est pareil.


On parle un petit peu des photos en marge pour rompre la glace aujourd'hui! Impressionnant la taille de cette bouteille de bière quand même. Une édition spéciale pour les fêtes. Mais je suis à peu près certain qu'il doit exister plein de gens qui aimeraient que ce format soit standard. On parle de 2 litres si je ne me trompe pas. Ils porraient dire à leur chum.. heille vient prendre une bière! Où encore mmeeeuuhhhh voyons donc mr. l'agent.. chu pas saoul! J'ai juste pris 2 bières! Comment ça souffler dans la balloune!

L'autre photo avant. BOn je me suis acheté une revue de skate. Pas mal bon. très riche en illustration avec plein de bels exemples pour se casser royalement la gueule! Mais c'est pas ça l'important. Croyez-vous à l'existance de la machine à voyager dans le temps? Hà non? Ma gang d'incultes!! Regardez la date que j'ai photographié sur la couverture: Ha!! February 2002... Pas encore convaincu? Et les modèles de voiture 2002 qui sont en vente depuis quelques temps... Ça viens d'ou vous pensez... Faut bien que quelqu'un aille été les chercher dans le futur ces revues et ces autos là! Faut tout leur expliquer...

On continue avec les photos? Pourquoi pas... Regardez-moi ça... Un autre personne qui prend totu au pied de la lettre. Vous ne la comprenez pas? Mais oui.. regardez comme il faut: La publicité dit - Tu rapporte, on recycle. Le pauvre gars en lisant ça a ramené la moitié de son vélo et il va en rapporter encore des dizaines comme ça. Il s'imagine qu'on va recycler tout ces vélos pour en faire une ferrari! Pas étonnant qu'il y aie tant de vélos qui se fassent voler. Il faut encore blâmer la publicité.

Un peu de pitonnage à l'ordi avant d'aller travailler. En passant ça vous est sûrement arrivé d'avoir le fou rire mais que vous ne vouliez pas que ça paraisse? Et bien juste en descendant dans le métro ça m'est arrivé. Malgré mon diskman j'entendais bien un peu un genre de concerto de flûte rapide pas mal. Mais en descendant l'escalier j'ai juste eu le temps de me mettre la main devant la bouche en faisant semblant de me gratter la barbichette un peu.

Il y avait de quoi. Le musicien dans le métro avait 2 flutes dans la bouche. et il jouait chacune d'un main. Bon c'est pas de ça que je riais. Le gars jouait avec talent, mais sa troisième petite flûte dans une narine avec laquelle il poussait une note supplémentaire. Outch! Trop c'est comme pas assez! C'était tellement innattendu! Si le gars veux améliorer sa performence il va devoir s'ajouter une flûte dans l'autre narine et apprendre à souffler dans une ou l'autre séparément. Encore plus tard s'il veut s'améliorer... hummm voyons.. quel autre orifice humain peut produire du vent... Naaahhh garde un certain niveau de classe quand même Wolf!!

Et finalement ce lever de soleil, parce que oui c'en est un... démontre bien la tristesse qui commence à rêgner sur la ville. Les arbres on perdus toutes leurs feuilles et baignent dans la ténèbre. Au loin tout de même brille encore la lueur d'espoir qu'une bonne tempête vienne nous donner un noël blanc et des skieurs contents comme la madame de WallMart! Bonne nuit là!



Journée D'hier Journée De Demain