Une petite partie de tic-tac-toe dans un parc? J'ai gagné! Bof, pas très difficille quand l'adversaire est le hasard que je plaque au sol pour en faire de quoi d'ordonné le temps d'un cliché. Mais le temps est fini de jouer dans les parcs. Il y fait trop froid jusqu'au retour du printemps. Même pitou frissonne des pattes au moment de sa promenade quotidienne!
Une petite grasse matinée à écouter la télé au lit pour mieux profiter des draps. Et ça c'est rien. Plus douillet que ça encore hier avant d'aller me coucher j'avais acheter un genre de grosse boule pour le bain. Ça s'appelle un bombe pétillante. Presque aussi gros qu'une balle de baseball, tu laisse tomber ça dans ton bain. C'est constitué majoritairement de bicarbonate mais aussi d'huiles essentielles. Wow! Va falloir que j'en achète une couple d'autre pour ces journée d'hiver où je reviendrais de faire du sport dehors.
Encore un petit peu de magasinage après-midi. Pas fait tout mes achats mais ça avance. Tiens cet après midi autre chose que j'ai fait. Je grave de la musique encore et encore et ça s'accumullait. J'ai eu le temps de faire quelques pochettes de mon cru au moins aussi. Je trouve ça vraiment le fun de faire des concepts différents à chaques pochettes. Je recycle des photos ou des détails de photos de trucs que j'ai déjà photographié, je fait un peu de modifications et bingo! Un concept de plus.
J'ai aussi invité mes parents à souper. Évidemment comme je suis très aventurier côté bouffe ma mère me dit toujours: Ne nous fait pas des affaires trop bizarres. Hummmm.. Disons que pour un souper sur un coup de tête et improvisé, je ne suis pas trop mal tombé. Comme entrée une soupe au homard. Ensuite des nouilles aux crevettes et poulet avec du gingembre frais accompagnés de crudités. Comem dessert:gauffre bretonne aux framboises avec crème anglaise. J'avais tout préparé mes trucs un peu d'avance le temps qu'ils s'en viennent. Ils voulaient juste prendre un café ordinaire mais quand ma mère à vu mon latté au lait de poule avec un petit peu de canelle, elle en voulait un elle aussi.
Du bon vin, De l'éclairage tamisé et coloré et des chandelles, de la musique relax. Tout était parfait! Hummm je ne fais jamais rien à moitié moi. D'ailleurs rien que pour me le prouver je n'avais qu'à regarder l'évier plein de vaiselle! J'avais du mal à croire que ce fut juste un repas pour trois. Mais ça fait tellement plaisir de recevoir. C'est un détail ça. Ce fut disont, comme le début des fêtes si on peut dire. Parce que ça narrêtera pas. Alain m'appellait tantôt et déjà on commence à se parler de nos horaires respectifs pour voir si on peu se voir ou pas.
Bon et bien c'est fait... mes cadeaux pour la famille sont tous partis en même temps que mes parents à la campagne. Comme ça quand j'irais faire mon tour, je n'aurais pas à m'encombrer de pleins de sacs. Ouf! C'est une maudite bonne chose ça. Parce que le transport en commun pendant les fêtes vous savez.... Et finalement une dernière petite soirée tranquille. Demain je reprend le travail.