En général la chance est avec moi. Quand je travaille dehors je tombe presque toujours dans des conditions de temps très acceptables. Car aujourd'hui effectivement je devais être dehors pour faire de la photo. Et oui... encore des pubs. Pas dans les universités comme l'autre fois. Dans les rues. Et là j'avais de très belles conditions d'éclairage. Le soleil d'automne brillait de toutes ses flammes.
Bah, on a beau s'en éloigner à mesure que l'hiver approche, on est encore pas si mal. Mais j'avoue que ce matin j'aurais dû entourer mon cou d'une écharpe de laine. Pas grave, j'ai mis mon capuchon sur ma tête pour prendre des allures de cycliste rebelle :o) Va falloir que je m'achète aussi des petits gants de laine genre magasin à $1 pour la prochaine fois. Mes mitaines actuelles sont trop chaudes encore pour ce temps.
Alors c'est toujours agréable de travailler comme ça malgré la fraiche température matinale. Ça me donne une occassion pour faire du vélo et en plus j'écoute de la bonne musique. Même si ce que je trouve en MP3 est converti souvent en vrai CD musical j'en garde toujours une version en MP3 stockée et ainsi je traîne un seul CD de 10 heures de musique qui m'accompagnera tout au long de mon travail. Vraiment pratique non?
En arrivant à la maison j'ai pu envoyer mes photos au travail dans un gros fichier zip et ensuite j'ai décider de m'y prendre d'avance. J'ai enregistré mon émission de radio pour Décembre. J'ai eu aussi le temps de la convertir en real-audio. Il ne restera qu'à l'envoyer. Les fêtes vont venir bien assez vite. Tiens je vais me retenir de vous dévoiler le contenu de l'émission... je vous laisse languir :o)
Si on parle des photos, la première est bizarre comme cadrage? C'est la structure du boulevard Métropolitain que vous voyez en haut et en bas c'est son ombre. Ça fait de quoi de pas trop mal hummm? Quand à celle-ci c'est au parc de la Visitation près de la rivière des prairies. J'ai appelé Mario pour jaser un peu mais surtout pour lui souhaitter un beau gros bonne fête! J'ai appelé aussi Alain. Il m'avait complètement oublié hier. Même aujourd'hui il ne s'en souvenais pas. Parait qu'il a une semaine dure au travail et qu'il était sur les médicaments hier. Je lui ai dit de ne pas s'en faire avec ça. On va se reprendre demain.
Je suis en train de transférer ma vieille casette Datamix Seven sur CD. Ça date de 1990. Ho boy! Que de souvenirs le fun s'y rattachent. Joëlle pourrait le confirmer. Je l'imagine lisant ces lignes et se remémorant tout ce qui se rattache au temps de cette cassette. Humm je dois avouer que je me sens pas mal fatigué intelectuellement ce soir. Je pense que je vais écouter la ligue d'inprovisation et une couple de chose au lit après. On met la switch à off tôt ce soir. Ça fais du bien une fois de temps en temps.