Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
On dit que pour être in il faut suivre la mode. Pourtant la mode reprend trop souvent des vieux courants du passé. Comment doit-on prendre une personne entre les deux?


Tiens ce matin en me levant j'ai pu voir pour à peu près 10 minutes, la première neige. Fondante évidemment elle avait à peine la force de laisser uen faible trace sur le toit d'en face qu'elle rendait l'âme. 10 minute après ce n'était qu'une simple pluie d'automne ordinaire. Un bel avertissement pour les automobilistes qui attendent trop souvent la dernière minite pour changer les pneux d'hiver.

Moi je ne sais pas, mais même en ville ça me fait encore le même effet. Malgré toutes ces premières neiges que j'ai vu (Comme si j'en avais vu des centaines tsé!!) Je dois dire que je rescent encore l'excitation de l'enfance me faire vibrer l'intérieur pendant quelques secondes. De la Neige yé!! Puis ensuite c'est là contrepartie réaliste... Oui mais pense s-y! Tu ne pourra plus pratiquer tes sports à roue! Non mais je vais pouvoir faire un peu de ski. Bah ce ne sera pas pour tout de suite c'est sûr!

Alors sur un ton plus réaliste Au travail c'était pas mal fébrile en avant midi. On est pas beaucoup cette semaine. Il arrive qu'on aie des périodes calmes mais ça reprend déjà là. Des fois on a des courants d'esprit niaiseux au boutte. J'ai appellé à un gros entreprise où la boite vocale nous demande de nommer la personne avec qui on veut communiquer. Comme il ny avait pas de réponse j'ai recommencé le processus. Mais au lieux de dire un nom j'ai di quelque chose qui ressemblait à Blewyalawagwaliwlamwagnaphfouignnnaananaaaaaa avec le ton le plus mongol possible pour voir ce que ça allait donner. Julien me regardait tout découragé. Mais quand la boite vocale m'a dit: Gardez la ligne je vous met en communication avec Blewyalawagwaliwlamwagnaphfouignnnaananaaaaaa alors là je suis parti d'un fou rire! Julien me regardait encore plus découragé. Il a fallu que je laisse passer une bonne minute afin de dire de quoi sans avoir peur de repartir à rire! Je m'attendait à tout sauf me faire restituer le nom par une voix électronique! Ouf!! Ça a fait ma journée même si ce n'était pas grand chose dans le fond!

Pour diner je suis aller me promener dehors un peu. Même temps humide et plate. Alors je ne suis pas aller trop loin que j'ai fini par rejoindre les autres en dedans. Je dois dire que le temps a passé vraiment vite! Le projet avance bien et c'est facile. Il était déja rendu 4 heures que je ne m'en était pas appercu. Yé!

J'étais supposé rejoindre Alain à 4H30 à Berri pour lui remmetre ses DVDs et aller prendre un café. Je ne l'ai jamais vu finalement. Il a du avoir un imprévu parce qu'il travaille collé sur ces lieux pratiquement. Pas de mesage sur mon répondeur, son cell encore pas fonctionnel... pratique ça... J'ai fini par revenir ici. Platte ça!

Hummm la semaine passée je l'avais manqué mais là j'y ai pensé. The reportage de RBO. Le fait que les DVDs, J'ai déjà tout ça enregistré en mode 6 heure sur des cassettes. Mwouais pas mêlant je regarde l'émission d'aujourd'hui consacré à la musique et je me rend compte que je connais tout ça par coeur! Je vais bien finir par voir quand même aboutir ça dans ma modeste collection de DVDs. On est fan ou on ne l'est pas hummm? La qualité du travail était quand même là! Bonne nuit!



Journée D'hier Journée De Demain