Allo Allo!!
Que retrouve t'on en marge. C'est qui ça. Et bien la dernière fois que je suis aller chez ma soeur je me suis un peu amusé avec l'appareil à faire des clichés plus ou moins hasardeux. Ça m'amuse des fois. Je ne visais même pas, j'avais juste braqué l'appareil au visage de mon neveu et finalement en regardant ça j'ai trouvé le cliché inhabituel. Il ne m'en fallu pas plus pour le garder. En plus ça les amuse lui et sa soeur de se retrouver sur Internet. Ils me demandent des fois de les prendre en photo. C'est drôle comme manège!
Et bien voilà... C'est fait... Comme je vous disais hier, je lance l'innauguration de mon projet. Je vous disais que ce serais en fin de semaine. Quand il s'agit de développement internet je suis toujours en quelque sorte une petite fourmie créatrice. J'ai mes idées et ça avance vite. Mais je n'ai juste pas le temps d'y passer des heures. Je m'accorde plus de temps pour la vie physique! C'est bien beau la vie virtuelle, mais il faut savoir la doser! Alors voilà qu'existe maintenant
Pneu Québécois.
C'est en gros une parodie de catalogue virtuel où vous trouverez des articles hors du commun. Inutile d'en dire plus. Cliquez sur le lien pour visiter. Tout y est expliqué. Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec cette parodie parce que c'est le genre de truc qui me permet de débrider ma folie autant que je veux.
Comment fut ma journée? Fort amusante. Je reviens de jour pour un projet qui devrais s'étaler sur 3 semaines. À moins que l'on ai besoin de mes services sur des projets externes. Je prévilégie toujours l'externe. Normal! Plus payant un peu et ça me permet un contact plus direct. Donc la majorité de l'avant-midi a été pour une mini-formation sur le produit de notre client. Rien de trop rushant.
Alex m'a suivi aux Faubourgs. Ça ne lui tentait pas de manger du fast-food. Quand il a vu mon genre de mini rituel d'une petite boutique à l'autre pour faire un bon repas, ça l'a amusé un peu. Ensuite on a rejoint le reste de la gang dans le gazon pour la bouffe. Quelle chaleur mes amis! On dois profiter de notre dernière vague de chaleur! Alors aussi bien en profiter!
Après ça le reste de l'après midi est passé assez vite. Je vais travailler avec des milieux corporatifs pour les 3 semaines. C'est une approche que certains aiment plus ou moins mais je m'y amuse moi. En revenant du travail, j'ai rencontrer dans le métro une ancienne collègue. Elle travaille au Voir. Çe doit être chouette de travailler dans un milieu aussi culturel. Comme elle débarque à la même station que moi on a pu jaser un bon petit bout, transmettres des nouvelles de telle et telle personne.
J'avais le goût de crème glacée alors j'en ai profité pour faire une petite épicerie. Et puis rendu ici j'ai pu faire enfin ma mise en ligne de ma grosse nouveauté. Pour le reste de la soirée, je verrais bien. En attendant... bonsoir! On se reparle demain...