Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Des fois on dit qu'une personne à "pogné un feu sauvage"... Pensez-vous vraiment que ça puisse s'apprivoiser?


Tiens? le réveil qui sonne! J'airais pu faire une grasse matiné. Hé non... Fallait me lever pour aller au travail. Pas de long weekend. En fait a question serait plutôt: vais-je avoir au moins une journée de weekend? Qui vivra verra. En tout pour le moment je vais me rendre au bureau. histoire de faire les préparatif. Alex ne se présente pas. Malade. Alain dit que je vais partir avec l'autre gars et demain Burney devrais se joindre à nous. Cool! Je me fais pas mal de fun avec lui.

Mathieu l'autre gars avec qui je travaille a des trips communs en musique. Entre autre il avait acheté le nouvel album de Björk. J'étais bien content de découvrir ça dans l'auto en roulant vers Tremblant. Un autre qui a la parole facile alors tant mieux. Vous imaginer rouler Montréal / Tremblant si vous êtes deux personnes qui ne parlent pas plus que ça. Hisshhh ça doit être d'une platitude sans nom! Avant de partir Alain me disait que j'aurais froid en T-Shirt seulement. Coudonc! Au contraire! À cause de la pluie c'était d'une chaleur lourde et très humide!

Bon je l'admet j'ai eu ma période de photo de chats, ça nous pogne de temps en temps de jouer les photographes avec nos animaux domestiques. Aussi vous verrez ce qui me restait de la séance de photo. Soit un autre cliché où elle se prend pour une audiophile et plus bas, un close-up. Mais madame se donnait des airs de star. Trop facile alors.

Comme on est arrivé tard, on a cassé la croûte avant de se mettre au travail. Comme Mathieu avait déjà travaillé à Tremblant il connaissait un bon ptit restau pas trop cher. J'ai pris un trio Pizza/frite et il avait bien raison! La pizza était vraiment bonne! Et comme on était pas dans le coin touristique, c'était pas mal plus abordable! C'est que Tremblant quand même, c'est pas du menu fretin pour le porte-feuille!

Rendu sur les lieux c'était pas trop mal. Mais assez bigarré en même temps. On parle à du monde qui sont de pas mal tout les coins. Aussi si je pouvais parler à des gens très sympatiques, d'un autre côté il y en avait qui étaient chiants! Mais chiants! Coudonc... C'est quand même surprenant comment plus les gens sont riches, plus ils semblent trop souvent se refermer dans une gangue de prétention et de superficialité! Heureusement il n'y a pas lieu de généraliser, mais ceux là se discernent malheureusement trop à se prendre pour d'autres.

Tiens avant de finir. Deux coup de masses aujourd'hui. Les médias qui sont aller refaire jaillir cette histoire de passé de trafiquant de drogue chez le pilote d'avion héroïque. En quoi est-ce que ça altère son acte courageux. Il avait largement payé sa dette! Surtout que du Canabis... Y'a rien là! Et du côté de ces Squatteurs qui avaient réussi à obtenir un abri au frais de la ville. Et bien ils n'auraient pas respecter des petites règles toute simple et là c'est la guerre entre eux et la ville. Mais des fosi je me demande si les médias rapportent la version de fait de façon impartiale. Ils ont fait quoi exactement et dans quelle circonstance? Les préjugés jouent-ils? Des fois c'est dur de se prononcer de façon éclairée. Une image ça se fabrique tellement vite.



Journée D'hier Journée De Demain