Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Il ne peut y avoir de clé pour la serrure d'un coeur froid.


Mwouenre! Dure journée. C'est rare que je pogne mal à la tête mais la j'en ai un qui ne m'a pas lâcher depuis le début du travail. J'étais content d'arriver à la maison juste pour gober une couple de comprimés. J'imagine maintenant ceux qui font des migraines comment ça doit être fatiguant pour eux. Ouaaaa on dirais enfin que les comprimés commencent à faire effet.

Si ce n'était de ce petit détail tenace, je peux dire que j'ai passé une bonne journée. J'ai eu une excellente évaluation comme toujours. D'aileurs comme je viens d'atteindre le niveau ou l'on se reparlera dans un an. Humm ça fais drôle. C'est comme si je faisais parti des meubles mais je travaille quand même souvent à l'extérieur de nos murs.

Juste avant le travail je me suis acheter une bonn lecture pour lire dans le métro. Le très publicisé livre "No Logo" Ça semble excellent! Un livre qui critique et dénonce le jeux des grosses marques, de la vente du "cool" brand et les gros rouages du marketting. Ouvrage qui se veux très intéressant et ça va sûrement me faire allumer des lumières.

Mais avec le mal de tête que j'avais, ça ne me tentais même pas en fait de commencer la lecture au retour dans le métro. C'est une bonne brique qui devrait me tenir occupé pour un petit bout. Qui sait d'ailleurs si ça n,influencera pas mes propres dires ici. Faut dire qu'on a beau être conscient, c'est pas toujours facile de prendre des boycoyts en considération sur des choses qu'on aime.

Tiens par exemple je connais une fille qui est vraiment manifestante. le genre qui ne pourra s'empêcher de dire: Ha je sais pas comment vous faites pour manger du Mc-Do! C'est tellement de la marde au point de vue bouffe et en plus ça exploite tellement le monde. Bin oui on le sait mais personne n'est parfait. Du Mc-Do je n'en bouffe pas si je peux avoir accès à d'autre chose. Je trouve ça pas mal cheap comme bouffe mais des fois ça dépanne. Mais à nous faire la morale des fois j'aurais le goût de lui pointer son paquet de cigarette et dire: Et toi? T'encourage uen compagnie qui te bafoue, te ment, se fiche de ta vie et contribue à t'achever! Te rend dépendante! Te sent tu mieux?

Ha j'oubliais! Je suis aller chez mon dentiste pour un nettoyage de dents Tout est beau pas de problème. La spécialiste qui fait mon nettoyage est bien belle et gentille, mais c,est donc fatiguant la première étape, le crochet qui vibre qu'elle passe entre les dents. Bluark le feeling que ça me donne, vous allez rire ceux qui on lu le livre de Stephen King, les Tommyknockers, La description des dents qui vibrent à cause du rayonement de la soucoupe volante enterrées... Ça me fait tout le temps penser à ca et j'imagine que mes dents vont tomber :o) C'est fou hummm? Bonne nuit!



Journée D'hier Journée De Demain