Je fais un peu suite à ce que je disais hier en ce qui concerne les réflexions que vous pouvez voir en marge. L'eau et le verre à la base sont mes matériaux préférés de réflexion. Vosu devez sûrement vous souvenir d'en avoir vu a plusieurs reprises sur ce journal et ce ne sera certe pas la dernière fois. À chaque fois que je peux renouveler le sujet sous une autre forme, je trouve ça bien intéressant.
J'étais encore tout engourdis tantôt. La sieste après un bon repas c'est quand même un sacré bon moment de la journée. Je ne suis pas de ceux qui vont aller s'étendre pour faire la sieste volontairement. Elle me piège parfois quand je me dis que je vais juste écouter les nouvelles étendu sur le lit. Les nouvelles sont à peine terminée que je me retrouve dans cet état de semi-conscience...
Et c'est cet état comateux qui est si agréable et réparateur. Il pourra jouer la pire insipidité à la télé que je m'en foue. Seul le son de la télé va me faire à peine écouter et je vais risquer un faible regard pour prendre conscience de mon engourdissement et de réaliser encore plus que je suis très bien et que ça ne me tente pas de me lever tout de suite. Je vais étirer ce long réveil sur une bonne demi-heure minimum. Je suis sûr que vous savez de quoi je parle pour l'avoir véçu par vous même.
Curieux vestige de matériel industriel le cliché d'en haut? Et si vous descendez plus bas, vous verrez aussi les portes qui tombent sur le vide. Non ce n'est pas le York qui se fait démolir. N'empêche que le cliché du bas pourrais y ressembler un peu. J'avais pris ces clichés en marchant pas très loin du métro Beaudry. Un coin que je n'ai jamais beaucoup explorer dans le fond. On ne peux pas être partout mais n'empêche que pour trouver de bons sujets, rien de mieux que de visiter les endroits que l'on ne connais pas? Ouf! Je suis d'une logique foudroyante ce soir :o)
Après le travail je suis aller un peu avec Christian marcher comme ça. J'ai passé proche d'acheter Toxic Avenger en seconde main mais je me suis ravisé. Je me demandais si j'écouterais ce film assez pour que ça en vaille la peine. Avoir moins dépensé je l'aurais sûrement pris mais bon... Y'a aussi plein d'autres bons films que je devrais acheter avant.
Je parlais d'insipidité. Y'a un film navet qui commence mais c'est le genre qui me plait quand même. L'agent secret se découvre. Bin oui c'est encore à la sauce police académie. Tout y passe même l'exorcisme y est passé. Mais celui là s'annonce pas mal. Rien que de voir Weird Al Yankovick participer au générique c'était crampant. Ha pis y'a le match d'impro aussi... Yé!!!! Pas de danger que je m'endorme devant ça! Mais je vous laisse quand-même le bonsoir...