Montréal bat son plein de festivaux! Il y a les feux d'artifices et je me rend compte que je n'aurais pas le temps vraiment d'en voir. Aujourd'hui je suis partis pour la campagne et Samedi alors que ce sera la finale, moi je reviendrais de Gramby. Mais je n'ai pas trop de regrets! Quelle excellente journée pour relaxer!
Remarquez en Marge que j'ai pris cet éclairage dans le forum pepsi. Je trouve ça très original puisque l'éclairage change selon la polarité du verre. En arrivant J'ai demandé à Guy s'il voulait faire du vélo. Je voulais prendre des photos de la piste cyclable. Il n'avait pas le temps mais m'a demandé par contre si je voulais aller bouffer des hotdogs chez Malette. Alors on à pu bouffer et parler un peu.
Après ma promenade sur la piste cyclable j'ai bifurqué dans des rangs de campagnes. Comme le démontre la photo en haut j'ai eu une grosse surprise. J'avais déjà vu des saisies policières de plants de pot dans les champs lors de bulletins de nouvelles. Ici comme vous voyez... C'est bien plus sophistiqué! Non seulement on a déja ceuillis le canabis mais en plus on l'a roulé en d'énormes joins qui n'on riens à envier aux "buches" jamaïcaines! Ces 5 joints doivent valoir une fortune pièce! Reste à espérer pour le pauvre cultivateur qui s'est donné tant de mal, qu'il ne se fera pas saisir!
Bon ok... je me suis concentré aussi sur plein de sujets photographiques plus sérieux! J'ai aussi photographié un aqueduc restauré qui date de 200 ans! Après je suis arrêté chez ma soeur. Les enfants voulaient absolument se faire prendre en photo. J'ai dit Bon allons voir en arrière ce qu'il y a, voir si on pourrais faire une plus belle photo. Juste une couple d'accesoires emprunté à la piscine et le gazon et voilà ce que ca donne. Il m'aurait juste fallu un réflecteur pour adoucir un peu plus les ombres trop dures dans le visage et j'avais une photo "professionnelle". Mais bon à l'improviste c'est pas mal non?
De retour chez les parents je me suis baigné dans la piscine. Avec toute la chaleur qu'on a eu dernièrement, inutile de dire que l'eau n'était pas froide ;o) Avec les enfants j'ai dépensé pas mal d'énergie. Une bonne chose en soit! Avec tout le travail que j'ai fais ces dernier temps j'ai délaissé le sport un peu. moi qui est si "roller" habituellement! Comme je suis tout le temps hors du bureau ce n'est pas évident de trainer mes patins parce qu'ils me nuierais après n'ayant pas d'endroit pour les ranger!
On a bouffé aussi des tournedos sur le BBQ. Délicieux tout simplement et après j'ai encore passé un bon moment dans la piscine avec les enfants. Ha oui c'est vrai: je suis aussi allé faire un tour chez ma tante et mon oncle. On ne s'était pas vu depuis un bon ptit bout. L'air de rien... j'étais tout le temps en train de travailler. J'ai aussi lors de mon tour de vélo, été chez Donald et Claudine à St-Timothé mais malheureusement il n'y avait personne! Hummm voilà ce qu'on appelle une journée de ressourcement! Ça m'a fait grand bien!!