Ça fais bizarre d'avoir eu une journée de vacance, de faire une journée de travail et d'avoir 2 autres jours à venir de vacances. Je suis loin de m'en plaindre! Et c'était une autre journée de travail dehors. Du monde au bureau que je n'avais pas vu depuis un petit bout, trouve que j'ai un beau bronzage :-) J'admet que ça va avec quand on fait autant d'heures dehors!
Je n'ai pas vu Daphnée. J'espère que quelqu'un lui a fais le message. Je n'ai pas pu être à son party finalement. Parait que c'était pas mal hot. Mais disons que le timing avec le travail ne fonctionnait pas bien. Heille j'ai encore reçu un message concernant cette histoire de chats bonzais. Décidemment ça en fait couler de l'encre virtuelle! Je suis persuadé que je ne verrais jamais ça se vendre ici!
Pour continuer sur les chats en voilà une que vous ne verrais jamais se faire entuber sous verre. Qui a dit que les animaux n'exprimaient pas de sentiments. Elle avait vraiment l'air blasée et accablée quand j'ai pris ce cliché. Je n'ai pas pu m'enpêcher d'y ajouter une bulle mais ça parle presque déjà. Suffisait de placer le contexte.
Mais on dirais que mon calvaire achève. Un bien grand mots j'admet mais après avoir pris une douche et déguster un bon gros Pina-Colada plein de glace broyée, je constate que la fraicheur se prolonge grâce à un vent agréable qui commence à se manifester à ma fenêtre. Enfin!!
Voici une vue de Montréal que j'ai pris de l'ile St-Hélène. Pas de smog, elle date d'il y a une couple de semaines. Je parle de smog parce que je viens des prises de vue matinale ce matin de la ville. Ça fait peur! C'est à peine si le soleil perçait! Et dire que ça ne viens même pas tout majoritairement de nous ces poluants! Merçi beaucoup beaucoup à ceux qui nous les envoient! On le sait que c'est bon pour votre économie!
Je viens de voir des extraits du film "la planète des singes" à la sauce de Tim Burton! Je dois dire que ça a l'air pas mal bon. Très différent de l'original mais vraiment bon! C'est fou! Ya plein de bons films et je trouve toujours autre chose à faire que d'aller au cinéma. Au moins je me rattrappe quand je vais chez Alain. Tiens hier c'était drôle. Il m'a montré une parodie des émissions policières américaines. genre "Cops" C'est avec pleins de personages de la guerre des étoiles. Les policiers sont interprétés par les gardes en blancs impériaux. Et bin à cause de ça j'ai repècher mon vieux CD de Inner Circle parce que je suis pogné avec Bad Boys en tête. Un bon ptit air reggae quand même!